Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Galactic Civilizations III
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Pour fêter ses 20 ans, Stardock prépare un beau cadeau pour ses fans : Galactic Civilizations III. Le 4X spatial est de retour avec un tout nouveau moteur, une toute nouvelle campagne solo qui débutera 5 ans après les événements de Galactic Civilizations II : Twilight Of The Armor et surtout pour la première fois un mode multijoueurs.

Le jeu sera uniquement compatible DirectX 10/11 et OS 64 bits. Selon Derek Paxton, le passage au 64 bits leur permettra d'étendre drastiquement la taille de cartes et d'offrir des possibilités de modding illimitées en terme d'ajouts de contenu. Le choix de DX 10/11 leur permettra de décharger le CPU de certains calculs afin que l'IA puisse en profiter. Cette dernière devrait être encore plus poussée que dans Galactic Civilizations II.

Pour financer une partie du développement, Stardock va se lancer dans l'alpha-funding :
-la Founder's Elite Edition (100 dollars) vous donnera accès à l'alpha qui arrive cet hiver ainsi qu'à tout le futur DLC
-la Founder's Edition (40 dollars) vous donnera accès à la beta

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Galactic Civilizations III.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
GC2 est le meilleur 4X spatial du marché, et pourtant j'ai 5 fois plus d'heures au compteur sur Endless Space, à force d'essayer de découvrir un potentiel qui n'existe pas.
C'est aussi dû à une difficulté absurde en normal où l'ennemi peut créer des flottes absolument démentielles sans contrepartie.

Je devrais relancer GC2.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
J'ai assez peu d'heures sur endless space, mais je me suis aussi rendu compte de tout cela. On enchaine les recherches, on joue tout le temps de la même façon, on se prend des flottes improbables à répétition, ... je ne me suis jamais vraiment amusé. D'une part il y a trop de techs et leur choix ou enchainement ne m'a pas paru terrible. Si on ne fait pas un peu de tout, on est mort.
 
Nouveau jeu : Galactic Civilizations III
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews