Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Jeu/Film : Yakuza 2
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Sega s'apprête à donner une suite au très noir Yakuza, son jeu d'action/aventure à paraître dans quelques jours en France -- le 15, très précisément. Le second opus, prévu pour décembre au pays du soleil levant, restera fidèle à la vénérable Playstation 2 : on devrait y retrouver les ingrédients du premier volet, à commencer par son moteur graphique. Une vidéo en flash encapsulée sur le site officiel vous donnera une petite idée de l'ambiance du titre.

Parallèlement, l'éditeur met en chantier un film dans l'univers de la série réalisé par Takashi Miike. Le type a une réputation de réalisateur de bobines à l'hyper-violence caricaturée (d'aucuns disent : de mauvais goût) depuis Dead or Alive (rien à voir avec le jeu) et Ichi the Killer. Il sera intéressant de voir ce que cela va donner.

Lire la suite sur le site : Nouveau Jeu/Film : Yakuza 2.
 
mansyl
Membre Factor
Membre 67 msgs
Ben alors Niko, t'as acheté un stock de A pour jouer au scrabble?

ingrédiants (du verbe ingrédier??)
hyper-violance

désolé mais j'aime bien la jouer maitre Capello, sans rancune!
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Mot compte double.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Dans le genre j'ai pété un plomb Visitor Q et Izo sont "surprenants" :p


Il arrive à faire aussi des films pas "fendards", très bien réalisés, et qui foutent la pétoche:
La mort en ligne, Audition, Gozu, Imprint, Great Yokai War...

Je conseille quand même chaudement Dead or Alive. Avec ce film il a inventé la fin la plus improbable du cinéma :D


Il fait des merdes parfois mais je suis fan ^^
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
CBL > Bordel, tu sais donner envie de voir un film, toi.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Takashi Miike !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
:)

Et encore je suis loin d'avoir tout dit !
Je l'ai vu avec un pote sous les conseils de son frère. Il avait oublié de nous dire que c'était un gros nanar. Remarque on s'en est vite rendu compte.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
La fin de Dead or Alive m'a achevé.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Ben t'étais prévenu que t'avais une chance sur deux.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
J'ai vu mon premier Takashi Miike récemment : Fudoh.

On a l'impression que le réalisateur a gardé toutes les idées qu'il a eu un soir de méchante cuite. Une fille qui utilise son vagin comme sarbacane ? Pas de problème. Un café empoisonné qui liquifie un yakuza ? Pas de souci. Des gamins de 6 ans qui manient l'explosif et le 9mm ? Sans problème. Un yakuza qui découpe son fils pour faire plaisir à un boss ? Pas de soucis. Sans oublier l'énorme japonais qui ressemble à T. Hawk dans Super Street Fighter 2.
Mais le pire c'est que je me suis tapé quelques fous rire tellement c'est abusé à pas mal de moments mais c'est quand même sacrément "hardcore".
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
Le summum dans la trashitude ca reste quand meme Visitor Q ,on atteint dans ce flime des sommets jusqu'alors inexplorés d’immoralité et de mauvais gout Larry Clark et Gaspard Noé a coté c'est du pipi de chat, ce film m’a réellement choqué (j’ai meme failli vomir si si !!!) et ichi (en version uncut s’il vous plait Messieurs !! oui oui je sais je suis homme moi !!) n’est pas mal non plus dans son genre , alors quand j’apprends qu’un jeu vidéo sera inspiré de l’univers déjanté de Miike , je ne sais pas pour vous , mais moi ca me fait bien plaisir au niveau du zizi , meme si le jeu se révèle etre une daube d’ailleurs , tant que l’univers est respecté …
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Ce qui me fait délirer dans visitor Q c'est qu'on voit des choses immondes tout le long mais j'ai rarement vu un film aussi marrant. Le pire c'est que je pense que c'est volontaire, et ça c'est fort :p
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
Ouais heureusement que le film est "une satire humoristique" de la societe japonaise , car dans le cas contraire ,sans humour, je crois bien que ce flime aurait ete interdit meme dans un pays de barjot comme le japon ...


Dans le meme genre mais en moins thrash ,je vous conseille vivement Crazy Family un film culte absolument hilarant et delirant avec pleins de fnus dedans :-)
 
Nouveau Jeu/Film : Yakuza 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews