Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Fast Lane Carnage
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Parallax Factory est un jeune studio français ambitieux, tentant de renouer avec les premières émotions que procuraient le jeu vidéo, avant que celà ne devienne une course à la technique, en généralisant beaucoup.

Leur premier jeu, Fast Lane Carnage, s'annonce comme un Quake sur route, que ses développeurs ont intitulé un Shoot them up rally. Le but du jeu est de faire un jeu fun et addictif pour retrouver l'esprit old school, que ce soit en solo ou en multijoueur (qui proposera du combat, de la course et de la coopération).

Parallax Factory pense que les jeux vidéo sont trop chers actuellement, et souhaite pouvoir sortir leur jeu directement en gamme budget. On espère qu'il en sera de même une fois qu'ils auront trouvé un éditeur...

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Fast Lane Carnage.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4683 msgs
C'est bizarre, on dirait Micro Machines avec les caisses de Rollcage dans l'univers de Twisted Metal O_O
 
RaZ
Membre Factor
Membre 282 msgs
Hon hon, ça ressemble surtout à ce bon vieux Death rally de chez 3D Realms. Et c'est bien, moi qui voulait retrouver les sensations de ce jeu depuis un certain temps.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Très classe dans son genre, j'attend la suite avec impatience.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 541 msgs
Si le gameplay est bien réglé, moi ça me dirait bien. J'aime bien leur philosophie, même si pour moi trackmania semble être mieux armé pour combattre la guerre à la technique, sachant qu'il est sympa en étant beau.
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
[Troll]
Ils on signer un contrat avec mcDo ?
[/Troll]
 
Mrlandlord
Membre Factor
Membre 50 msgs
[participe passé pawah]
Ca tient plus de la satire que de la publicité ou du partenariat
[/participe passé pawah]
 
hohun
Membre Factor
Redac 4683 msgs
[rectifieur rectifie]
Nota: le satyre c'est le pervers ou l'animal mythologique. La parodie, c'est la satire
[/rectifieur rectifie] :P

Reste a savoir si ils ne vont pas se prendre un proces, parce que plus evocateur on ne peut pas. Mais ce clown me fait quand meme ultra penser a Twisted Metal, en plus enrobe...
 
Mrlandlord
Membre Factor
Membre 50 msgs
[la mauvaise foie, c'est mon dada]
Jene vois absolument pas de quoi tu parles :p
[/la mauvaise foie, c'est mon dada]
 
Nouveau jeu : Fast Lane Carnage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles