Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Fallout : Brotherhood of Steel
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Interplay annonce enfin un nouveau volet dans la série des Fallout. Mais ô surprise, Brotherhood of Steel ne verra pas le jour sur PC mais sur consoles, en l'occurence PS2 et Xbox. Voilà qui va décevoir nombre de fans de la saga.

Pour en revenir au jeu, il propose de maintenir la paix dans le monde post-apocalyptique de Fallout, seul ou entre amis, un mode multijoueurs coopératif étant prévu. Pas de date de sortie pour l'instant.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Fallout : Brotherhood of Steel.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
M'en fout j'ai une PS2 :)

Sinon ça serait bien qu'ils nous en fasse un FPS aussi.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ca me dérange pas que ce soit sur console, ça sera p'tet plus accessible pour les gros mauvais comme moi sur ce genre de jeux.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ca sera surement un beat them all de merde
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Arrrgh non, 4 ans que j'attends une (vrai) suite a fallout. Et ça ne sort que sur console, Trahison !
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
bah Interplay est moribond, mais détient la licence Fallout. Autant le faire sur consoles, paraît que ça marche mieudx là bas.

Ce qu'ils ont un peu oublié, c'est que les développeurs de Fallout ne sont plus à eux, puisqu'ils bossent sur Lionheart... Sur PC.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Encore ToTheGame ?

ToTheGame fournisseur officiel en screenshots de FactorNews.

Allez, plus qu'un.
 
Nouveau jeu : Fallout : Brotherhood of Steel
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews