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Nouveau jeu : Face of Mankind
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Duplex System et Lyra Studios annoncent Face of Mankind, un MMO futuriste prévu pour 2004. Le jeu se passe au 24ème siècle et nous plonge par conséquent en pleine science-fiction : vaisseaux spatiaux, multiples planètes, etc. On apprend également qu'il utilisera le LithTech Talon, un moteur 3D spécialement conçu pour les jeux en ligne (commentaires, si on se trompe sur ce point).

Attention à ne pas confondre Face of Mankind et le Mankind de Vibes, ce sont deux soft complètement différent.

Visiter le site officiel

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Face of Mankind.
 
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Membre 2 msgs
oula
Avec ce nom, le jeu part avec un sacré handicap
 
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Membre 2 msgs
Nope c'est pas special MMO, le talon est celui
utiliser pour Aliens VS predator 2 (qui et le
lithtech 2.5, ca commence a dater comparer au 3
de No one lives forever)
 
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Membre 2 msgs
Merci, L Etranger. Sonny, tu est privé de dessert ce soir.
 
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Membre 2 msgs
Dans l'histoire du jeu video, il y aura un avant et un après Face of Mankind.
 
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Membre 2 msgs
Bien sur Joystick, Wolf 3D (avant) et DOOM 3 (apres)
 
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Membre 2 msgs
Merci L etranger, c'est pour ça que je demandais une confirmation (ou infirmation, ici).

Mais LithTech n'a pas développé un moteur spécialement pour les MMO ?
 
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Membre 2 msgs
oui le lithtech discovery qui est en developement
pour le MMORPG Matrix de monolith
 
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Membre 2 msgs
le seul truc pas con du discovery (coter serveur
uniquement, car coter client ces tout bidon)

Discovery's comprehensive Networking Module arms developers with high-performance distribution of the state of game objects. This includes the ability to make per-player adjustments in real time to help maintain optimal performance over bandwidth-restricted connections. A built-in predictive system automatically adjusts for bandwidth limitations, enhancing the player's gaming experience.

ce que je pense que les autre MMORPG on adopter
depuis longtemps (en fait j'en sais rien il
utilise leur propre engine sans laisse filtrer les
caracteristiques)
 
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Membre 2 msgs
Propos technique (je sais tout le monde s'en tape)
en fait ils utilisent le Talon pour faire le jeu
(affichage 3D, monde, sons), et un moteur reseau
qui est le Destination network engine des studios
Lyra, pour gerer le reste du jeu.

le choix des devs a due etre de ce style :

talon (old engine)+destination (unknow net engine)
= chiper than this Discovery engine with nothing
more than these two added
 
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Membre 2 msgs
wow !
J'ai l'impression d'entendre Kaneda parler le hardware.
 
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Membre 2 msgs
C est ke softwares ca...

J'aimerai bien monter un equipe de dev JV mais
bon j'ai po les epaules ni les diplomes
 
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Membre 2 msgs
Ecoute pas Niko L etranger ;)
 
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Membre 2 msgs
L Etranger, si le dev de jeux vidéo t'interesse, je te conseillerai plutot de chercher du coté du developpement amateur.

Cela te permettrais de te faire la main et surtout d'apprendre des trucs qui ne sont pas forcément dans ton champ de compétence.

Ce genre de projets pulullent, mais ne débouchent la plupart du temps sur rien par manque de personnes motivées.

Si tu est intéressé, et que tu pense tenir la distance (la plupart des personnes ne suivent pas un projet plus que quelques semaines), contacte moi par mail, je te ferai passer les coordonnées de gars qui ont un projet prometteur de RPG en 3D.
 
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Membre 2 msgs
Là tu peux l'écouter le Niko. Il dit pas que des conneries quand il veut :)
 
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Membre 2 msgs
Merci Kanny, toi t'est un pote =)
 
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Membre 2 msgs
C est a dire RPG ? multiplayer solo?

en fait moi j'ai plein d'idée et je suis touche
a tout avec pas mal de connaissance par ci et par
la, ca me permet de coller les bous.

genre le gars il est expert en progra pis l'autre
expert en mapping, j'explique au mappeurs comment
faire la map et qu'elle ambience il doit en tirer
ainsi que divers point strategique pour par la
suite inclure des choses interessante dedans et
rajouter des elements speciaux que l'on pourra ou
non utiliser par la suite pour les script ou histoire.
apres avec le proga, je lui explique les coins
ou la map est interessant et ainsi scripter des
evemement qui suivent le comportement de joueurs
qu'ils soient fuyards ou agressifs, et j en profite,
pour reflchir comment scripter que chose de tres bien
sans forcement ce prendre la tete sur du code
complex et couteux
 
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Membre 2 msgs
Bon desolez si ces po tres claires, mais en fait
ci c'ete un film je serais realisateur
 
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Membre 2 msgs
Ouais, en fait tu veux etre level designer
 
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Membre 2 msgs
Ouaip
Joule a raison, c'est le job d'un level designer qui tu me décris la ...
Pourquoi tu va pas voir du coté de la communauté des mods ?

Pour le PRG, c'est du solo me semble-t-il. De toutes facons, les projets de MMORPG en amateur, ca me fait doucement rigoler : il est déjà difficile de trouver de l'argent pour héberger un site correctement sur le net, alors un serveur ...
 
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