Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Fable 3
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On savait que Peter Molyneux himself avait fait le déplacement pour participer à la conférence Microsoft à la GamesCom. On savait que le charismatique leader de Lionhead devrait y lacher une info d'envergure. Et alors que la conférence vient de débuter et que Niko s'y trouve pour en capturer les meilleurs moments, une pancarte estampillée Fable 3 ne laisse plus trop planer de doute quant à la teneur de l'annonce en question.

Si elle n'est pas surprenante en soi (on se doutait bien qu'une série aussi vendeuse ne pourrait pas rester très longtemps sans un nouvel épisode), cette annonce arrive tout de même bien vite après la sortie de Fable 2, paru en fin d'année dernière. On ne sait pour l'instant rien de ce troisième épisode, mais Niko devrait nous en dire plus lorsqu'il ressortira de la conférence avec un petit sourire niais et des étoiles plein les yeux, symptômes d'une exposition trop prolongée à un Peter Molyneux.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Fable 3.
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
Nous avons beaucoup amélioré les mécaniques de jeu, dont celles du chien de Fable II

\o/
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
il espere faire qqe chose de magique avec ce 3eme episode mais la grosse nouveauté qu il va inclure sera certainement la compatibilité avec le natal ( 100% jouable avec ? ) et ca deviendra alors un jeu encore + casual friendly que le 2 qui frole quand meme le ridicule niveau difficulté/challenge...
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Ce type a vraiment d'excellente idées, l'entendre parler de ses projets "d'envergure" est intéressant mais au final j'ai toujours été plus moins déçu de ses jeux. Fable 2 était loin d'être un mauvais jeu, mais il manque encore de fond pour me captiver.

Même si il baratine sur les bord je respecte beaucoup ce type qui possède une vraie vision créative mine de rien.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Une vision créative s'accompagnant d'une fabuleuse puissance destructrice de gameplay.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Et toujours pas d'adaptation pc du 2?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14204 msgs
Si ça se trouve on pourra épouser le chien dans F3.
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Si ça se trouve celui ci sera bien...

Bon par contre c'est plus une conférence Microsoft là c'est une conférence Fable 3, tout ça juste sur de la tchatche, balèze.

Bon le principe est sympa, d'abord conquérir le royaume par le biais d'une révolution et ensuite gérer son Royaume, le truc est que c'est Molyneux donc bon.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
CBL a écrit :
Si ça se trouve on pourra épouser le chien dans F3.

Ou tu seras le chien et tu pourras devenir roi.
 
Juno
Membre Factor
Membre 55 msgs
Franchement ça m'emballe, si les promesses sont tenues, ça va être énorme!
Mais bon, je suis pas encore un Molyneux-blasé c'est surement pour ca.
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
Et une fois qu'on est roi, on glande sur un trône ou on pourra continuer à massacrer des gens au marteau ?
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
J'ai toujours accroché aux jeux de Péteur Molyneux, mais là faut vraiment qu'il arrête avec Fable.

Si j'ai bien compris dans Fable III, le principal but sera de devenir le roi d'Albion. Putain, super original. Avec un peu de chance on aura droit à des quêtes "sauver la princesse" ou "tuer le méchant dragon".

Ce mec est balèze quand même, il arrive presque à te donner envie de jouer à un jeu que t'as déjà fini deux fois, juste en ajoutant des nouveautés digne d'un addon des sims.
 
Nouveau jeu : Fable 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews