Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Evolution GT
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les développeurs transalpins de Milestone, auteurs du récent S.C.A.R, du moins récent Racing Evoluzione, et de la pas du tout récente, mais ô combien excellente, série Screamer, dévoilent à la face du monde leur nouvelle création : Evolution GT.

Le jeu, prévu sur PC et PS2 pour le début 2006, reprendra l'aspect vaguement RPG de S.C.A.R, avec un pilote aux compétences évolutives, mais cette fois-ci le parc automobile ne sera plus limité aux Alfa Romeo, puisqu'on peut apercevoir sur ces premières images (tirées de la version PS2) quelques sympathiques Audi.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Evolution GT.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Je préfererais que le jeu se raproche plus d'un Racing evoluzione que d'un Scars. Sinon ça a l'air pas mal bien que ça ressemble toujours a un sous Gt4 (un peu comme tous le jeux de ce genre d'ailleur, c'est bizarre).

\o/ Screamer 4x4 \o/
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
encore un jeu de caisse...

enfin bon lui il y aura l'aspect RPG comme dans le precedent opus donc ca peut le faire ou ne pas le faire.J'avais vraiment apprecié dans S.C.A.R genre quand on avait un accident on remontait dans le temps a la maniere de PoP,puis on se preparait pour ne pas refaire l'erreur une 2eme fois.Je trouvais cette idee super bonne pour un jeu de caisse.
 
Nouveau jeu : Evolution GT
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews