Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : EQ : The Buried Sea
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
SOE annonce une énième extension pour EverQuest : The Buried Sea. Comme son nom l'indique, le thème principal de cette extension est la mer. La principale nouvelle feature est l'introduction des combats marins entre différents navires. Les joueurs auront en effet la possibilité de jouer à Johnny Depp en remplissant des missions pour le compte de Pirates NPC.

Autre nouveauté, les "fellowships" (coteries). Des joueurs pourront créer des groupes et rapidement se téléporter les uns vers les autres pour gagner du temps - pratique. Pratique, mais ça nous fait bizarrement penser que Vanguard : Saga Of Heroes possède exactement les deux mêmes features.

On verra aussi apparaître des bannières de guildes (oui, on sait, WoW l'a inventé, c'est ça ?), une grande ville sous-marine dont l'histoire décrite sur le site officiel laisse présager qu'une longue série de quêtes sera à remplir, des nouvelles missions, etc, etc.

EverQuest : The Buried Sea est prévu pour on ne sait pas quand en 2007, mais est déjà disponible à la précommande et ne sera disponible que par digital download.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : EQ : The Buried Sea.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Dark age avait des bannières de guilde bien avant WoW...
 
Nouveau jeu : EQ : The Buried Sea
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews