Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Empire Earth 2
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Sierra et VUG annoncent une suite à Empire Earth, le RTS de Stainless Steel. Développée cette fois-ci par Mad Doc Software, Empire Earth 2 sera à l'instar de son prédécesseur un RTS couvrant une énorme période, allant de l'âge de pierre jusqu'à la conquête spatiale. Comme dans n'importe quel communiqué qui se respecte, tout est idyllique, de l'influence de la météo à l'IA révolutionnaire en passant par la gestion de territoires. Le multijoueur proposera quant à lui pas moins de neuf modes de jeu, dont on attend les détails précis pour l'E3.

Sortie prévue pour le premier semestre 2005.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Empire Earth 2.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
En attendant quand je vois des avions furtifs survoler une corvette je me dis que le jeu risque d'être soit très déséquilibré, soit très irréaliste. Je dis ça, j'ai jamais touché au 1, alors.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Une corvette ou une trirème ?

Le jeu est déséquilibré dans le cas où un joueur est meilleur que son adversaire (et donc évolue plus vite). Cela arrive relativement souvent dans les jeux vidéo.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Ah, c'est du multi. Voilà donc pourquoi.
Mais le jeu, en pratique, ne se résume pas à une course à la technologie ?
(Et si on me répond que non, chaque époque a ses forces et ses faiblesse, je conchie ce jeu)
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
J'ai eut l'occasion de faire quelques parties multijoueurs sur le premier, et en effet ca n'a été que des courses au développement (en ma défaveur, ne connaissant pas le jeu), problème que j'ai retrouvé dans le multi de Rise of Nations. Après comme le dit Sonny, la stratégie doit intervenir entre 2 joueurs de même niveau (ceux qui savent cliquer assez vite pour arriver au dernier age ? :).
Mais en solo c'est sympathique (en tous cas j'avais bien aimé Rise of Nations avec son mode Risk).
 
Nouveau jeu : Empire Earth 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews