Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Earth Defense Force: Insect Armageddon
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Joie ! Après un passage sur 360 et PS3, Earth Defense Force: Insect Armageddon débarque sur Steam et à petit prix. C'est la suite de Force de Défense Terrestre 2017 et il est toujours question de pulvériser des insectes géants avec des armes de destruction massive. Accessoirement on détruit des villes entières au passage.

Si vous êtes fan de films de série Z ou que vous rigolez à chaque fois que vous entendez cette pub, ce jeu est fait pour vous. C'est moche comme un pou (ho ho ho), c'est vraiment très débile et ça se joue seul ou en coop (local ou en ligne).

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Earth Defense Force: Insect Armageddon.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
A jouer en coop bien entendu pour un minimum d'intérêt.
Niveau jeu en lui même je suis partagé, il est plus "équilibré" que le précédent, mais semble moins... n'importe quoi, ce qui était sa force.
Ca reste sympa, mais à très petit prix, et pas seul.
Je ne sais pas si il y a une démo, mais c'est à essayer avant d'acheter.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Mouais autant se contenter de Serious sam 3 en coop.
Et oui le coté jeu de PS2 HD aide pas.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
j'ai surtout l'impression que l'unviers fait beaucoup moins JAP..on dirait du mauvais GI-joe.
 
Nouveau jeu : Earth Defense Force: Insect Armageddon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles