Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouveau jeu : DmC : Devil May Cry [MàJ]
Dart
Membre Factor
Membre 32 msgs
Je suis pas un pro du DMC, mais le style me semble quand même un tantinet différent...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ben moi j'aime bien, j'attends de voir du vrai gameplay, mais le trailer me plait bien.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Moi aussi, sauf qu'il faut qu'ils changent sa tronche !
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Putain la tarlouze... sérieux il a 0 classe le perso, ça colle carrément pas à l'univers... Ca me fait penser aux séries tv quand un acteur est remplacé par un autre... à chier =/
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
J'accroche déjà plus au trailer qu'à ces images balancées comme ça sans rien dire en nous présentant ça commme étant Devil may cry.En bon fanboy débile, je regrette quand même la couleur de cheveux du heros et tout le côté exagéré du personnage. Pour une sorte de remake-reboot,l'approche du trailer est quand même bien pensée, même si le look du héros ne me fait pas penser au tout départ à Dante.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Non mais même, ça fait pas penser à Dante, trailer ou pas. Sauf les mouvements du personnage, mais rien que les traits du visage, on le retrouve pas, c'est vraiment navrant.

Ca veut pas dire que je sauterais pas dessus, ça veut juste dire que j'aurais quand même hâte que le prochain sorte et que celui là restera probablement un épisode a part. (et en plus c'est pas l'équipe originelle, donc il y a moyen de flipper à fond sur le gameplay).
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Ben honnêtement et au risque de me faire lyncher... j'aime bien le design du nouveau perso.
Je trouve sympa son allure de toxico gringalet sociopathe bien crade. Ca change du héros emo toujours bien coiffé.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
J'ai remarqué une chose en rematant le trailer: le personnage a bien des cheveux blancs naissants sur le dessus du crane. Est ce un épisode qui se situe avant le premier épisode playstation? (Je connais très mal le background des 2 premiers opus)Est ce que l'univers du trailer correspond au monde qu'on peut voir dans DMC1?. Est ce un look temporaire (premières années, d'autant qu'on voit Dante plus jeune dans ce trailer)qui va évoluer par la suite (vers des cheveux totalement blancs et un look plus proche de l'original), ou bel un bien un reboot de l'univers dans une version occidentalisée plus sérieuse? Les ennemis me font penser aux "Sauvegardes"-creatures robotisées- du manga Blame de Nihei... petite remarque en passant.

Mais effectivement mis à part les mouvements comme le signale _MaX_, au premier abord (aux premières images) il difficile de se dire que ce personnage est Dante.
Ce serait marrant de voir la gueule de l'héroine d'un reboot de Bayonetta version Ninja Theory ^^
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
InVitro a écrit :
Ben honnêtement et au risque de me faire lyncher... j'aime bien le design du nouveau perso.


Gay friendly. ^^
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Hohoho et que dire de ceux qui pleurent la disparition du BG aux cheveux blanc alors ? Oh mwi.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
toof a écrit :
Bon, on a pas encore joué à Enslaved, mais Heavenly Sword ne brillait pas par la richesse et subtilité de son système de combat, soit tout le contraire d'un Devil May Cry.

Bon ben voilà, on a joué à Enslaved, et la conclusion est que ce jeu a toutes les chances d'être mauvais/moyen et surtout d'être le plus merdique des devil may cry
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Pareil qu'une majorité ici, j'aime pas le design du hero : On dirait un emogay occidental, qui a mal tourné. Il a tout sauf la classe.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
ça veut dire quoi "emo"? Là ça ressemble plus à une orientation Punk à l'anglaise, clope au bec, tronche assez haineuse, drapeau anglais cousu sur la veste.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
WOLFREIM a écrit :
ça veut dire quoi "emo"?


Ca veut dire ça.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Faut arrêter avec les délires emo-gay, Dante à bien plus le style d'un punk junki anglais que d'un suicide-tarlouze. Et putain le trailer est quand même vachement violent!
Un dante jeune, malhabile et encore plus arrogant ça peut être intéressant car bon faut être franc on à déjà complètement fait le tour du personnage "adulte", je vois pas comment il pourrait encore évoluer après DMC4 ou alors on laisse tomber Dante et on prend le gamin Nero.
 
Nouveau jeu : DmC : Devil May Cry [MàJ]

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews