Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : DJ Hero
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Chez Konami, on doit avoir un peu les boules. L'éditeur nippon s'est fait voler tous ses concepts de jeux musicaux : karaoké (Karaoké Revolution), guitare (Guitar Freaks) et batterie (DrumMania). On pouvait même jouer à Guitar Freaks avec deux guitares et une batterie comme un certain Rock Band.

Il leur restait Beatmania (un jeu de DJ) mais Brian Bright (chef de projet de Guitar Hero World Tour) a confirmé les rumeurs : Activision bosse bien sur un DJ Hero et il sortira à l'été 2009. C'est le studio FreeStyleGames qui s'occupe du développement, studio qui a été racheté par Activision en septembre. Pour faire original, la manette de DJ Hero comportera une platine et trois boutons. (La vignette de cette news montre la manette de Beatmania) Si ça continue, EA va annoncer qu'ils bossent sur un clone de Pop'n Music...

Mis à part DDR, les jeux de Konami sont toujours restés au stade de jeux de niche essentiellement à cause d'une playlist trop nippo-centrée. C'est dommage car le succès des Guitar Hero montre que les occidentaux étaient friands de jeux musicaux.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : DJ Hero.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Konami avait aussi fait Keyboard Mania, qu'il était possible de faire fonctionner avec certaines versions de GF et DM. Mais ils avaient eux-même abandonné le truc parce que le jeu était tellement difficile qu'il fallait être un vrai pianiste pour y arriver.
 
PetitPrince
Membre Factor
Membre 56 msgs
Si on suit la logique... ça veut dire que bientôt y'aura un Para Para Paradise Hero ?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Tant qu'ils nous sortent pas Philharmonic Orchestra Hero, avec son pack 100 instruments, livré avec un groupe électrogène/hub USB.
 
kakek
Membre Factor
Membre 927 msgs
Bien fait pour konami en fait. Les japonais on une facheuse tendance a se foutre des marchés occidentaux. Si ils ne veulent pas exporter leurs produits dés qu'il faut se donner la peine de les adapter un peut, c'est leur probleme.

On ne vas se plaindre que quelqu'un le fasse a leur place.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
WAI DABOR! DEMI LUNES !
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Beatmania étant franchement réservé à un marché de niche (un peu comme DDR), je suis pas convaincu qu'Activision va juste torcher un pauvre clone de ce jeu. Ils ont peu être un concept en béton derrière ou alors ils se disent qu'il suffit juste de rajouter Hero dans le titre pour que ça marche, qui sait...
 
Nouveau jeu : DJ Hero
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews