Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Demonik
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Majesco Sales annonce un nouveau jeu destiné à la prochaine génération de console : Demonik. Le titre est développé par Terminal Reality (Bloodrayne 2, Nocturne), associé à Tiger Hill Entertainment, le studio de production de John Woo. Mais l'élement le plus intéressant est la participation de Clive Barker à la conception des personnages, cinématiques et autres doublage. Pour mémoire, Clive Barker est un célèbre auteur d'épouvante, a participé aux films Hellraiser et avait déjà collaboré à l'excellent Undying sorti en 2001 sur PC

Il faut néanmoins ajouter que Demonik sera l'adaptation du film éponyme à venir en 2006 et que ce sera un jeu d'action à la troisème personne ou l'on incarnera l'un des protagonistes du film.

Gamer's Hell dispose d'un trailer montrant quelques séquences de jeu, plein de pouvoirs télékinésiques et de pentagrammes. Tout ça ne semble pas particulièrement original, mais gageons que le fait de jouer un méchant pourra être plutôt amusant.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Demonik.
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
> A corriger, "autour" en auteur.

Ou alors vautour d'épouvante ça peut le faire aussi.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Clives backers undying , quesqu'il était excelent ce jeu....
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
c'est donc ca les next-gen?

sans vouloir troller c'est beau oui c'est vrai, mais je vois pas de grandes différences avec un jeux xbox:/

ah et Nocturne ca ownz sec.
 
Nouveau jeu : Demonik
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews