Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Def Jam Rapstar
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
En lisant le titre, vous vous dites : "Chouette ! Un nouveau Def Jam ! Ca me manquait de cogner sur des rappeurs." Et bien non. Def Jam Rapstar est un jeu de karaoké publié par le créateur des jeux de karaoké, Konami.

Plutôt que de massacrer du rappeur, c'est leurs chansons qu'on va massacrer. 50 tubes du label Def Jam sont au programe. On pourra aussi créer des nouvelles chansons. On peut aussi se filmer avec la Live Vision/le PS Eye et uploader le résultat. Comme pour les Singstar, le playlist sera différente au RU et en Europe. Et oui camarades français, tu te cogneras Sinik à la place des Beastie Boys.

Le plus drôle dans tout ça c'est qu'on connait déjà une partie de la playlist et que certains rappeurs west coast n'ont vraiment rien à faire dans un jeu Def Jam. Quoi qu'il en soit, Def Jam Rapstar est développé par Terminal Reality et sortira sur 360, PS3 et Wii cet automne.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Def Jam Rapstar.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 884 msgs
Dire que ce studio avait fait de très grands jeux durant les années 90 avec terminal velocity, nocturne ou fly, aujourd'hui ça fleure bon la poubelle.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Plus vieille, la playlist xD.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Pfff, comment chuis déçu. Il est rétrocomp sur 360 Fight For NY ?
 
Nouveau jeu : Def Jam Rapstar
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews