Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Dark World Online
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les créateurs de Horizons: Empire of Istaria, MMORPG qui avait de l'idée mais qui n'a jamais réellement décollé, nous annoncent un nouveau jeu : Dark World Online. Le jeu est décrit comme un "MMORPG d'horreur contemporaine". Trois factions se livreront une guerre permanente pour le contrôle d'une ville. Ces factions seront les humains, les vampires et les loup-garous. Il y aura donc normalement une bonne dose de PvP. Mais non, ce n'est pas une idée repompée.

Le site officiel ne donne aucune information supplémentaire, pas même une capture d'écran, concept art ou une date de sortie. On attend donc ce jeu sans aucune sorte d'impatience.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Dark World Online.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Il était temps qu'on nous fasse un jeu comme ça.

Depuis le temps que je dis qu'un mmorpg sur fond de guerre Vampire vs LOup-Garou ça manque. Bon sang, et dire que j'étais à deux doigts de me lancer avec d'autres dans un projet similaire (mais gratuit), on verra bien ce que leur truc donnera.
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
Non non, ils n'ont pas allègrement pompé chez le loup blanc, du tout.


Celà etant, j'en attends beaucoup : depuis le temps qu'on attend un MMO contemporain.
 
glace
Membre Factor
Membre 73 msgs
Les Mêmes causes produisant les mêmes effet, une équipe qui est responsable du foirage technique et commerciale d'un MMO (Horizon) fera de même avec le second.
 
Nouveau jeu : Dark World Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews