Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : D-Day
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Montecristo vient tout juste d'annoncer l'arrivée prochaine de D-Day, un jeu de stratégie en temps réel prenant place en pleine Seconde Guerre Mondiale, et plus précisément pendant les quelques semaines suivant le débarquement allié en Normandie.

Au programme, donc : Omaha Beach, Sainte Mère l'Eglise, le port de Cherbourg et de St Lô, l'Opération Cobra, la bataille de la poche de Falaise et la libération de la Normandie en Août 1944. Petite originalité : en sus des tanks, de fantassins et de l'aviation, la Résistance vous aidera à reconnaitre le terrain.

D-Day comptera trois campagnes de quatre missions, trois modes multiplayer pouvant réunir jusqu'à quatre joueurs, une soixantaine d'unités différentes, un joli moteur 3D gérant les ombres, la localisation des dégâts et les conditions météorologiques.

Le jeu est attendu pour le 6 juin 2004.

Site officiel

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : D-Day.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
on dirait battlefield en mieu fait
 
Ycar
Membre Factor
Membre 60 msgs
On dirait surtout la version temps réelle d'un célébrissime wargame au tour par tour d'il y a 10 ans...
 
Lord W
Membre Factor
Membre 33 msgs
Mais c'est mimi tout plein, ça !
Espérons que le gameplay suive... parce que le Débarquement en RTS avec un gp mauvais risque d'être joyeux.
 
Nouveau jeu : D-Day
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles