Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Costume Quest 2
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
En plus de Broken Age, Hack'n Slash, Massive Chalice, Spacebase DF-9 et des jeux qui seront issues de l'Amnesia Fortnight de cette année, Double Fine développe Costume Quest 2, la suite du sympathique JRPG sortie en 2010. Il sera édité par Midnight City, un label de Majesco spécialisé dans les jeux indies, et sortira pour Halloween sur PC et consoles.

Ce devrait être du more of the same. Les deux protagonistes du premier opus, Wren et Reynold, seront de retour, il y aura des nouveaux costumes/transformations et le système de combat sera amélioré. C'est à peu près tout ce qu'on sait pour l'instant.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Costume Quest 2.
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 55 msgs
le système de combat sera amélioré


Et il en a bien besoin, j'ai jamais fini le premier à cause de ça.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
J'avais fait le premier en une soirée ou deux, j'en garde un bon souvenir.
Pour le prochain halloween, pourquoi pas.
 
Endy le Fourbe
Membre Factor
Membre 106 msgs
J'avais chope le 1 une misère dans un bundle quelconque et j'en garde un excellent souvenir. Le jeu est court et a ses défauts mais c'est criminellement mignon et assez accrochant quand même pour qu'on pardonne les faiblesses de gameplay. Je dirais pas que j'attends la suite avec impatience mais apprendre qu'elle est en développement m'a fait faire un petit sourire niais et perdre 15 ans d'age mental pour quelques instants :)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
En passant, Midnight City c'est simplement un label de Majesco.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
J'ai trouvé le 1 vraiment Top et y a quelques ressemblance avec South Park : TSOT je trouve : les combats, les costumes, l'univers imaginaire des enfants.
En beaucoup plus mignon, on est d'accord !
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 55 msgs
Les combats de South Park me semblent plus variés et intéressants. Je n'en suis qu'au début et j'ai déjà 4 attaques de base différentes et deux attaques spéciales. Et je dois tenir compte de la position des adversaires, de leur posture défensive et de leur équipement (bouclier, etc).
Dans Costume Quest c'était plus basique. Attaque de base ou attaque spéciale et basta ! Autre différence dans SP l'action a réaliser pour réussir l'attaque ou la défense est toujours la même, alors qu'elle change dans CQ, ce qui fait que tu t'améliores dans le premier au fur et à mesure que tu joues en t’habituant au rythme de chaque action, alors que tu reste au stade "QTE chiant" pour le second.

Si Costume Quest 2 s'inspire de South Park pour ses combats je suis preneur.
 
Nouveau jeu : Costume Quest 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews