Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Cosmic Star Heroine
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Cosmic Star Heroine du jeune studio Zeboyd Game (Breath of Death VII, Cthulu Saves the World) a été annoncé il y'a quelques heures à la PAX prime de Seattle. Fleurant bon le J-RPG 16-bits à l'ancienne, le jeu mettra en scène Alyssa L'Salle, agente spéciale pour le compte du gouvernement, le tout dans un univers axé sci-fi. Et vu les dernières productions, il n'est pas risqué de penser que le titre sera bourré d'humour.

Le jeu est prévu pour l'année prochaine sur PC, PS4 et PS Vita et vous pourrez bientôt soutenir les développeurs puisqu'ils comptent lancer prochainement une campagne Kickstarter. En attendant, ces derniers ont publié l'intro du jeu, Mega-CD style.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Cosmic Star Heroine.
 
ringmemories
Membre Factor
Membre 40 msgs
Kitch !
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
J'aime beaucoup le côté manga année 80.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Je ne me ferai plus avoir par Zeboyd apres Cthulhu saves the world.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Air a écrit :
Je ne me ferai plus avoir par Zeboyd apres Cthulhu saves the world.


???
 
nightsh
Membre Factor
Membre 43 msgs
Zeboyd a aussi fait les deux derniers Penny Arcade. J'avais pas trop accroché, mais je suis pas fan de l'humour PA.

J'avais trouvé Breath of Death VII et Cthulu Saves the World pas mal dans le genre jeu qui se prend pas au serieux.

Je suis curieux de savoir si il est capable de faire un RPG avec un vrai scenar sci-fi en se prenant (un peu) plus au serieux justement.
 
Nouveau jeu : Cosmic Star Heroine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews