Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Company of Heroes : Tales of Valor
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Company of Heroes : Tales of Valor sera le deuxième stand-alone pour l'excellent Company of Heroes. Avec trois campagnes solo, il devrait corriger le principal défaut d'Opposing Fronts, sa durée de vie.

Relic n'a plus beaucoup d'idées pour le nom de leurs jeux mais ils en ont quelques unes en réserve pour le gameplay. Le communiqué de presse annonce une fonctionnalité appelée "direct-fire" qui "permet encore plus de contrôle tactique au coeur de la bataille." J'en reprendrais pour un dollar !

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Company of Heroes : Tales of Valor.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
C'est sur que sortir des add-on ça rapporte plus que faire des patchs :/
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Je m'insurge. CoH : OF était patché et même sur-patché. J'ai mis presque deux heures à installer le jeu, télécharger et installer tous les patchs...
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Bonne nouvelle de mon côté, j'ai bon espoir qu'ils rajoutent quelques fonctionnalités sympa et une bonne durée de vie quand même...
Les deux seuls RTS en activité sur mon pc restent CoH & SupCom... en attendant Starcraft et autres.

"...corriger le principale défaut..." non ?
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Un défaut, donc non.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Groomy a écrit :
C'est sur que sortir des add-on ça rapporte plus que faire des patchs :/


Au contraire, et ca continue encore...
Cela fait plusieurs mois que Relic travaille sur le dernier patch qui est entierement dédié a l'équilibre, et dont on peut suivre la progression sur le forum dédié, en plus d'y paticiper activement.
CoH reste pour moi le meilleurs RTS de ces dernieres années... et le seul qui m'ai redonné gout au genre :)
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Franchement la communauté de COH est vraiment gâté, c'est un jeu exceptionnel et les développeurs en font un vrai suivi, rien à voir avec ce que peux faire GPG pour supco malheureusement. Mais qui sait, peut être un jour.
Groomy t'es un peu dur je trouve :)
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
CoH est disponible depuis très longtemps maintenant et le multi est toujours buggé et le jeu pas parfaitement équilibré.
Je lis pas le forum dédié mais le gros patch d'équilibre qu'on annonce depuis des lustres il arrive pas.

CoH est un excellent RTS et j'y joue presque toute les semaines depuis sa sortie, il y a du suivi mais pas un bon suivi.
Je rappelle par exemple le bug d'il y a quelques jours ou toutes les versions localisés du jeu ne fonctionnaient plus (obliger de faire du renommage de fichier).
 
endroide
Membre Factor
Membre 1 msg
Le principal default de ce jeu ce sont les « drophacks » lors de parties multi-joueurs. Sans parler de sa communauté de débiles qui s’insultent tous les soirs sur les forums et qui refont tous la seconde guerre mondiale à leur sauce. Le jeu est bon mais ce n’est pas les compagnes qui font sa durée de vie…
 
Nouveau jeu : Company of Heroes : Tales of Valor
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews