Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Combat Mission : Afrika Korps
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
"Oh mon dieu !", c'est à peu près ce qu'on l'on crie avant de vomir, après avoir vu les graphismes de Combat Mission : Afrika Korps. Le moteur a clairement 5 ans de retard et on en vient presque à se demander si les développeurs ne sortent pas tout juste de leur cuve de cryogénisation.

Combat Mission : Afrika Korps a été développé par Battlefront, studio à l'origine du très bon Combat Mission : Barbarossa to Berlin. Le jeu couvre la période de 1940 à 1945 et vous fera visiter la Libye, l'Italie, la Crète et la Sicile dans ce qui est présenté comme étant un simulateur de champs de bataille mélangeant temps réel et tour par tour.

Pour résumer, Combat Mission : Afrika Korps est un OVNI, à découvrir au dernier trimestre 2003 pour un prix inférieur à 40 dollars.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Combat Mission : Afrika Korps.
 
KuKuL
Membre Factor
Membre 126 msgs
c'est fait avec le moteur Voxel ?
 
hisvin
Membre Factor
Membre 2 msgs
C'est peut-être moche mais le jeu est méchamment addictif.Du genre je joue à 18h ,quand je lève la tête ,il est 1 heure du mat.T'as oublié de bouffer ,t'as oublier ta copine.Ca fait éééééééééénormément d'année que cela ne mettait pas arrivé.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Je trouve pas que c'est plus moche que SWG.
 
Nouveau jeu : Combat Mission : Afrika Korps
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews