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Nouveau jeu : Cities: Skylines
CBL
L.A.mming
Admin 17398 msgs
Après avoir sorti deux opus de Cities In Motion et trois tonnes de DLC, Colossal Order Ltd. a fini par se rendre compte qu'il suffisait d'un gros coup de pouce pour transformer leur simulateur de transports en commun en simulateur de ville. Ils ont donc commencé à développer Cities: Skyline toujours pour le compte de Paradox Interactive.

Le peu qu'on en voit dans la première bande-annonce donne envie. Le moteur graphique est toujours aussi choupi et affiche des villes de taille conséquente, la construction se fait par zones et le système de création de routes semble assez libre. Au passage, Paradox a bien fait ses devoirs en précisant dans la bande-annonce que le jeu est jouable hors ligne et qu'il supporte les mods.

Sur le site web, on en apprend un peu plus comme le fait que le jeu n'aura pas de multi ou qu'on pourra micromanager son budget et les taux d'imposition des différentes zones. On pourra aussi faire des connections avec les villes voisines et étendre sa ville sur plusieurs cases de la carte à la SimCity 4. Il est aussi question de "merveilles" qui doit correspondre archéologies de SimCity.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Cities: Skylines.
 
taemyr
Membre Factor
Membre 56 msgs
ça a de la gueule
 
killerapz
Membre Factor
Membre 214 msgs
La taille des villes a l'air énorme comparé a la concurrence.
 
Orin
Membre Factor
Membre 279 msgs
Mais ma ville de rêve... elle n'a pas toutes ces putains de bagnoles :-(
D'ailleurs, où sont-elles garées ? Parce que les éternels taux d'imposition c'est gentil mais hyper limité, gérer la problématique parking dans une ville bourrée de voitures serait une question autrement plus concrète et potentiellement intéressante à gérer.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Yeah !

Qu'est-ce que j'avais kiffé le premier ! Beau, fun, riche en détail, et agréable à jouer.
J'ai du passer autant de temps sur l'éditeur qu'en jeu !


Par contre, le deuxième... C'était une catastrophe.

@Orin : de mémoire, dans le premier tu avais possibilité de placer des places de stationnement, et des parkings.
Le véritable challenge ne résidait pas dans le stockage de ces véhicules.
Mais au contraire, plus de véhicules étaient sur les routes, plus c'était problématique.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 330 msgs
J'ai envie de dire alléluia, mais j'ai encore le CIM2 qui me pique sévèrement les fesses ...
 
Nouveau jeu : Cities: Skylines
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