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Nouveau jeu : Castle Story
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Sauropod studio est composé de deux jeunes Montréalais pour qui Castle Story sera le premier jeu. On vous proposera d'y gérer une petite troupe de personnages Lego obèses perdus sur des îles flottantes hostiles. Leur premier objectif sera la construction d'un château. Pour se faire il faudra composer avec les matériaux du cru comme la pierre et le bois, attribuer des fonctions à vos unités tout en tenant compte de leurs déplacements sur le chantier (impossible de poser un bloc à 3 cases du sol sans un accès au niveau).

Si jamais la construction ne vous passionne pas, vous apprécierez peut être d'avantage le moteur physique planqué au fond des tonneaux explosifs et au bout du bras des catapultes (les autres mécanismes seront bientôt présentés). le résultat, que l'on peut déjà voir en vidéo, ferait facilement regretter le mode multijoueur qui n'a pas encore été confirmé.

Même si tous les éléments n'ont pas encore été présentés, il faudra s'attendre à des affrontements contre divers types de créatures et autres factions belliqueuses. Le tout serait servi avec un très léger aspect RPG (comprenez quelques caractéristiques propres à chaque personnage) et accompagné d'un soupçon de magie (sans plus de détail).

En attendant le lancement imminent de leur campagne Kickstarter, vous pouvez toujours vous faire une idée du concept grâce à la galerie et aux deux vidéos qui suivent.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Castle Story.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Welcome \°/


Je leur souhaite d'avoir plus de succès que Retrovirus. Fan du moteur physique !
 
SabakunoGuigui
Membre Factor
Membre 5 msgs
Oh yeah, Castle Story sur factornews ! *\o/*
Ça fait un moment que je m'intéresse à ce jeu, vivement le kickstarter ! :D
Au passage, je recommande la lecture du blog qui est rempli de petites choses intéressantes (campagne kickstarter, voxels avec Unity, AI, etc.).
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Ca a l'air cool mais y'aura quoi a faire dans le jeu final?
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Ben récolter les matières premières qui te permettront de construire tes chiottes et ton château pour t'y balader.

Un peu un mix entre Minecraft et Terraria. Sauf que pour l'instant ça manque encore un peu d'éléments en tout genre.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Quelqu'un en avait parlé sur la tribune, et depuis je suis assez bien l'évolution du jeu. Le concept est assez sympa.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Il manque un point à la fin du 3ème paragraphe.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Les personnages jaunes sont hideux.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Temujin a écrit :
Ca a l'air cool mais y'aura quoi a faire dans le jeu final?


Bonne question (même si je me contenterai déjà d'un castle builder riche en éléments). J'espère qu'ils auront une tonne d'info à balancer dans leur vidéo de lancement de campagne.

D-Kalcke a écrit :
Il manque un point à la fin du 3ème paragraphe.


Mais non. (merci)
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
C'est pas sensé devenir un jeu de stratégie avec combat etc. ?
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Temujin a écrit :
Les personnages jaunes sont hideux.


Effectivement. Ils devraient choisir un nouveau design pour leur jeux, quelque chose de plus adulte.
 
Nouveau jeu : Castle Story
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