Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Carribean!
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Les fans de la série Mount & Blade seront sûrement heureux d'apprendre que les devs de l'opus With Fire & Sword sortiront Carribean! cet automne. Celui-ci transposera le modèle du RPG bac à sable médiéval dans le contexte de l'âge d'or de la piraterie dans les eaux chaudes des Caraïbes.

Basé sur le même moteur que son aîné, le jeu proposera, en plus de leur fameuses batailles à cheval et à pied, tout ce dont on peut rêver d'un jeu sur les pirates : batailles en pleine mer, abordages, sièges de forts ou même de ville entière, les devs souhaitent vous plonger au coeur de l'action avec des contrôles intuitifs tout en proposant un tas de choses à faire dans univers ouvert et dynamique. On pourra même gérer et customiser flotte et équipage, et des évènements aléatoires viendront agrémenter les voyages. Plusieurs modes multijoueurs seront aussi de la partie.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Carribean!.
 
Ahm' II
Membre Factor
Membre 69 msgs
Vu la tête des bateaux, le contexte et le site officiel du studio, ça se situerait plus pendant l'âge d'or de la piraterie.

Du coup plutôt début 18e que le 16e siècle.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
J'ai beaucoup aimé les Mount & Blade, même si techniquement c'est antédiluvien.

Je me demande comment les batailles navales vont se dérouler, s'il y aura de la manoeuvre de bateaux ou s'il s'agira simplement de la même chose que les sièges de ville, mais en version abordage
 
nicso
Membre Factor
Membre 225 msgs
heureux, pas vraiment...
les devs de with fire & sword ne sont pas les mêmes que mount and blade.
et with fire & sword n'est pas terrible.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Moi j'ai bien aimé With Fire & Sword, enfin c'était Warband avec des mousquets quoi. Il manquait juste la possibilité d'épouser une donzelle.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Non With fire and sword était un peu plus qu'un simple ajout d'arme. C'est une campagne qui peut être parfois plus dirigiste mais c'est surtout une gestion du commerce et de la politique plus poussés que warband. C'est une extention stand alone pour un public encore plus réduit que les 2 premiers mais avec un contenus supplémentaire un peu faible.

Par contre pour moi les 3 mount and blade ont été dévelloper par TaleWorlds : http://www.taleworlds.com/
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
10 ans que je reve d'un open world de Pirate par RockStar , avec des vrais pirates aux dents pourries qui puent le rhum. l'anti sparrow version Houser. putain le reve
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4755 msgs
Je suis moins fan de pirates que de l'univers médiéval, d'autant plus que taleworls ne vend pas beaucoup de rêve au niveau de ses décors et personnages, mais la perspective de pouvoir évoluer et de devenir capitaine couplé à l'excellent gameplay des combats d'escrime, je prends sans hésiter.
J'attends tout de même plus avec impatience un mount and blade 2, avec un mode crpg natif dans le multijoueur ça serait excellent.

avec des vrais pirates aux dents pourries qui puent le rhum. l'anti sparrow version Houser.

Vu les gros clichés que nous pond Rockstar en plus de sa violence aseptisé et l'atmosphère légère des gta, je vois mal comment ils pourraient faire de l'anti sparrow. Et puis le gameplay sera sans doute trop simpliste, rien à voir avec ce que fait Taleworlds.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Un mout'n'Blade en version pirate c'est un rêve.

Par contre Rockstar c'est juste un label de 2k pour vendre des jeux par camions. Comme l'est aussi Bioware pour EA.

Les bonnes choses de Max Payne 3 viennent des idées de Remedy et les mauvaises de Rockstar.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
gogol a écrit :
10 ans que je reve d'un open world de Pirate par RockStar , avec des vrais pirates aux dents pourries qui puent le rhum. l'anti sparrow version Houser. putain le reve


Amen.
 
Nouveau jeu : Carribean!
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews