Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Carmageddon: Max Damage
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Stainless Games a pensé à tous les consoleux qui doivent prendre le périf' aux heures de pointe et s'est dit qu'il était dommage qu'ils ne puissent pas décompresser en écrasant des passants innocents au volant d'une machine à tuer. Du coup ils développent Carmageddon: Max Damage sur PS4 et XO.

Comme toujours, il est question de faire des courses dans des environnements ouverts et il est plus question de défoncer ses adversaires et d'être le dernier en vie que de finir premier. Le jeu semble utiliser le même moteur que Carmageddon Reincarnation mais proposera tout plein de nouvelles voitures (on parle de 30 véhicules) et des nouveaux environnements.

Une version PC est aussi au programme et comme chez Stainless on est des sadiques au grand coeur, elle sera gratuite pour tous les possesseurs de Carmageddon Reincarnation. Il n'y a pas encore de date de sortie mais il y a un site web.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Carmageddon: Max Damage.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
Impeccable, je commençais a avoir fait le tour de Reincarnation et si ça peut faire rentrer des sousous chez Stainless et leur permettre de developper d'autre petit couillonnerie arcade dans la meme veine ça me va tres bien. Reincarnation était pas le jeu du siecle mais le feeling de la conduite était exactement ce que j'attendais, du pur Carmageddon (seul la vitesse laissé un peu a désirer, mais le level design était pas forcement prevu pour). J'avais pas trouve de jeu de caisse vraiment fun (tendance grosse poilade en faisant des trucs improbable) depuis Burnout 3

P.S. En esperant qu'ils continuent a fignoler le moteur, y a eu un gros mieux y a quelque mois mais ils peuvent continué a affiner le rendu, y a encore des textures en retrait, m'enfin les perf sont (enfin) là et ça gratte plus la retine (bon apres c'est pas NFS hein, mais c'est pas non plus le but et pis c'est un jeu vendu 25 balles)
 
EtherLord
Membre Factor
Membre 66 msgs
La série des Flatout était vraiment sympa également, dommage qu'il n'y est pas eu de suite !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
Oh mais rassure-toi il y en a des 'suites' mon jeune ami...
Il y a même un 4 de prévu sur les consoles nesquegène surpuissantes.
 
Nouveau jeu : Carmageddon: Max Damage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews