Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Jeu : Bulletstorm
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Revoila les p'tits gars de People Can Fly, le studio à l'origine de Painkiller racheté depuis par Epic : leur nouveau projet se nomme Bulletstorm, un gros FPS qui tache prévu sur PC et consoles HD pour le début de l'année prochaine.

Le jeu nous narrera l'histoire d'un trio de mercenaires en disgrâce (le joueur, un cyborg et une nana) exilés à l'autre bout de la galaxie; un scénario tout en originalité qui sera surtout prétexte à buter du mutant et des gangs de canibales.
Mais dans Bulletstorm, tuer ne suffiera pas : il faudra occire avec style pour récupérer des points de bonus et débloquer des améliorations. Pour cela, en plus des traditionnelles grosses bertha futuristes, le joueur aura également la possibilité d'effectuer des mouvements spéciaux : attirer les ennemis avec un fouet électrique, les repousser d'un coup de pied ou glisser sur le sol pour les faire tomber.

Le jeu sera animé par l'Unreal Engine 3 et proposera du multi, mais on ne sait pas encore sous quelle forme : malgré la présence de trois héros, le dev est apparemment réticent à proposer du coop. Les premiers scans pourris, tirés de GameInformer, dans la suite.

Lire la suite sur le site : Nouveau Jeu : Bulletstorm.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1529 msgs
Sur le deuxième screenshot on dirait un gars de la CGU... Bah sinon entre les couleurs et le grain tout bizarre, ça me plait pas.
 
Nouveau Jeu : Bulletstorm
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews