Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Bloodrayne 2
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Terminal Reality annonce un an après la sortie du premier et excellent Bloodrayne, une suite, judicieusement nommée BloodRayne 2. La liste des nouveautés ne semble pas comporter grand chose de très inédit par rapport au premier opus, espérons juste qu'on ait droit à un gameplay un tantiné plus varié et des animations plus réussie, et ce sera parfait.

La sortie est prévue sur Xbox, PS2 et PC pour octobre 2004, probablement à nouveau le jour d'Halloween. Une chose est sure, Rayne n'a pas fini de sucer.

Site officiel

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Bloodrayne 2.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
J'espere qu'elle aura apris de nouvelles positions parce qu'a force même si c'était très agréable de la voir sucer, ça devenait très/trop répétitif.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Moi j'ai beaucoup aimé ce jeu, mais mon plus gros reproche, c'est les enchainements des animations, très mauvais. C'était saccadé et pas naturel.
Apparemment, ils parlent d'un gameplay plus basé sur les différents modes de vision.
Ca serait pas mal de faire un trip à la AvP, avec des ennemis visibles qu'avec un certain mode.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Un excellent minute test avait été fait d'ailleurs.
*sifflote*
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ha oui tiens, je crois même que c'est ce qui m'avait donné envie d'y jouer :)
 
Firelizzard
Membre Factor
Membre 33 msgs
Pour y avoir joué sur PC, je trouvais la vampire trop brusque : on veut la déplacer un peu sur le côté, elle fait carrément un saut d'un mètre sur le côté. Donc assez complexe à manipuler hélas.
 
Nouveau jeu : Bloodrayne 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews