Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Battlestations : Midway
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
SCi Games vient de présenter Battlestations : Midway, une sorte de Battlefield 1942 sans fantassins.

Très logiquement, on y contrôlera donc exclusivement des véhicules : avions, bateaux de guerre, porte-avions et sous-marins. Le jeu permettra d'accueillir jusqu'à 16 joueurs et est prévu pour l'été 2005.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Battlestations : Midway.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
C'est déjà pas un jeu réaliste, parce qu'à ma connaissance 16 joueurs (donc 2 équipes de 8) je me demande dans quel monde on manoeuvre un bateau à seulement 8 personnes, à moins que ce soit hyper schématique genre 1 joueur = 1 unité (peu importe sa taille)
 
Nouveau jeu : Battlestations : Midway
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews