Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Battles of Prince of Persia
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bien décidé à nous faire bouffer du Prince of Persia à toutes les sauces, Ubisoft vient de dévoiler l'adaptation DS de la franchise : Battles of Prince of Persia.

Plutôt que de réaliser une adaptation bête et méchante (et bien foireuse) comme ce fut le cas pour Splinter Cell : Chaos Theory, les développeurs de Montréal ont préféré jouer la carte de l'originalité : Battles of Prince of Persia sera en effet un jeu de stratégie au tour par tour, où les affrontements se feront via un système de deck, qui s'enrichira de nouvelles cartes au cours de l'aventure solo.

Bref, pour le moment, on modérera notre enthousiasme : la dernière fois que le concept d'une série a été chamboulé, ça a donné le très moyen Metal Gear Ac!d. En attendant d'en savoir un peu plus, on se contentera de zyeuter les premières images du jeu.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Battles of Prince of Persia.
 
KenHobbit
Membre Factor
Membre 56 msgs
c'est une bonne idée, surtout pour la DS.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
adaptation pas adatation

Edite de Joule : merci :)
 
Message masqué
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
C'est quand même pas pire. Si j'aurais une DS, je crois que je l'aurais acheter.
 
Nouveau jeu : Battles of Prince of Persia
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews