Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Battle of Britain 2
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Nobilis nous annonce coéditer avec GMX Media Battle of Britain 2, une simulation de dogfights se déroulant, chose originale, au cours de la seconde guerre mondiale. Le jeu propose 28 missions d'entraînement en solo avant de se lancer dans la campagne qui comprend six scénarios ayant eu lieu pendant la bataille d'Angleterre. On peut incarner au choix un pilote fondu dans la masse, ou un commandant qui gère ses armées pour donner un aspect plus stratégique.

Battle of Britain 2 sera dispo en juin prochain. En voici une rafale d'images.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Battle of Britain 2.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
En juin seulement ?
Il est déja sorti il y a une éternité aux USA.
(déja trois pactchs de sortis)
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Je me disais aussi que ca me rappelait quelque chose !
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
haha!! magnifique ce screen! http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5410&imgid=42708

On pourrait croire qu'ils se sont fait chier à faire un rendu avec une surface mirroir mais non, c'est juste un avion qui a été copier/coller en inversé sous l'autre (cf les roues, surtout les roues arrières)
Ils pourraient faire attention, c'est super grossier là quand même :)
 
Nouveau jeu : Battle of Britain 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews