Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouveau Jeu : Batman: Arkham Origins
Niko
Nostrach !
Admin 14098 msgs
Rocksteady se repose un peu dans son coin, mais le crime ne dors pas, aussi Warner Bros a-t-il décidé de confier Batman au premier studio qui lui passait sous la main, en l'occurence Warner Bros. Games Montreal. Résultat : Batman: Arkham Origins sortira le 25 octobre prochain, sur PC, PS3, 360 et WiiU.

Comme son nom l'indique, Batman: Arkham Origins sera un prequel situé quelques années avant les évènements des précédents opus. L'occasion de faire une première rencontre avec certains supervilains, dont Deathstroke visible en couverture du dernier GameInformer.

Lire la suite sur le site : Nouveau Jeu : Batman: Arkham Origins.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Pas de Dini, pas de Rocksteady, je suis circonspect sur le résultat final...
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Pareil, ils vont essayer d'utiliser le succès des autres jeux en utilisant la même DA, j'attendrais les retours des joueurs avant de l'acheter.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ouais , ca pu.

Après , pourquoi un prequel...Je suis sceptique.
 
maddox
Membre Factor
Membre 105 msgs
Nan mais pourquoi ils ont fait pas fait un "Batman : Gotham City" ? C'est dingue ça. Une prequel de quoi ? C'est une ville de fous et on sait très bien comment est né le personnage ! J'attend beaucoup de ce jeu du coup et j'espère que le scénar' sera en béton.
 
l00
Membre Factor
Membre 99 msgs
Mmh, moins Dini moins Rocksteady plus WarnerBros Montreal, ça semble un peu être l'équivalent de moins Burton moins Elfman plus Schumacher.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Pareil, ce n'est pas sur ce coup là que je précommanderai. Soit ils vont s'amuser à piquer les idées des deux premiers (gameplay etc), soit ils vont lamentablement se planter et regretteront Dini et Rocksteady.

En tout cas, je ne suis pour le moment pas emballé par cette annonce et moi aussi, j'attendais un " Batman : Gotham City ". Et le 25/10 ?!? Ca me paraît court comme délai.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Et le bénéfice du doute? non? jamais?
 
Dimitri2401
Membre Factor
Membre 91 msgs
Reez a écrit :
Et le bénéfice du doute? non? jamais?


T'es sur Factor ^^
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Hooo, un game designer de Prince of Persia 2008.


Tout d'un coup j'ai peur.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Au pire, 10€ sur Steam un an après la sortie.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Dans la vidéo on peut voir Batman courir dans un couloir. Donc j'imagine qu'ils ont conservés les bases des précédents Opus et vont travailler dessus. (Et c'est toujours de l'UE3 à première vue, ou bien de l'UE4.)
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
J'adore écouter parler des mecs avec des looks de merdes assis dans les sofas de leur boite.
Sinon ça a l'air vachement bien didons Batman Arkham Asylum, c'est nouveau? merci d'avoir mis des flashs pour rappeler ce que votre jeu ne sera pas.

Et leur site ressembleà un site d'arnaque "devenez riche en 15 minnutes".
 
VAD
Membre Factor
Membre 152 msgs
S'ils s'inspirent de Batman Year One, je serai content.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Prince of Persia 2008 était un chouette jeu. Je sais, c'est l'hérésie mais il était beau, fun, dynamique et disposait d'une excellente alchimie entre les deux personnages.
L'un des rares jeux que je garderais sur ma 360.
J'aurais bien voulu la suite. Hélas...

Pour le reste, je rejoins Reez. Arrêtez de vagir nom d'une chauve-souris !
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Ce n'est pas une question de bénéfice du doute ou autre, c'est plutôt un avis de chacun : rien à voir.

Après avoir vu des licences (selon moi) se planter comme Dragon Age, Test Drive Unlimited et je ne sais pas si je dois parler de Duke Nukem, normal que les joueurs se posent des questions quand une annonce de ce genre est faite. Oui, il y a de la franchise qui fonctionne après reboot comme par exemple Tomb Raider que je comme à peine. Encore faut-il que derrière, ça bosse pour arriver à faire un jeu qui soit en béton.

Du coup, il y a deux excellents Batman qui sont sortis et on veut nous servir un prequel pour le troisième : mouais, pourquoi pas mais avoir virer deux éléments principaux de la conception, je ne suis pas sûr que ça mènera bien loin surtout que Warner, je trouve ça très moyen perso.

Après effectivement, à voir mais pour ça, il va falloir se lever du canapé.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Les fondations sont super solides, ils ne risquent pas grand chose.
Avec une bonne histoire, deux ou trois nouvelles features et un level design qui va bien, y'a aucune raison qu'ils se plantent.
Ou plutôt s'ils se plantent ce sont vraiment des bidons.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
C'est justement le soucis : Paul Dini bossait avec Rocksteady parce que point de vu scénario Batou, il en connaît un rayon. Certes, Warner en produisant depuis un bail s'y connaît également mais quand je vois une date prévue dans les 6 mois, je me pose quand même des questions sur le contenu.

A moins qu'ils bossent dessus depuis longtemps, le dernier jeu que j'ai vu apparaître en peu de temps s'est avéré bien minable (Dragon Age 2). Du coup, je demande à voir en restant un minimum méfiant.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 404 msgs
Je me dis qu'un Batman fait par une autre boite que Rocksteady sera soit une suite classique s'ils reprennent correctement le truc, soit une immonde bouse.

Personnellement, je rêve d'un Batman dark knight returns par Rocksteady... Ce serait une vraie tuerie !
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Ben, le précédent étant sorti en octobre 2011, Ça ferait 2 ans de développement, donc rien de fou, surtout si ils réutilisent le moteur et une partie des assets d'Arkham City.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews