Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouveau jeu : Batman Arkham Asylum 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les Video Games Awards de cette nuit ont été riches en annonces plus ou moins fracassantes. Parmi celles-ci, on trouve l'annonce du développement de Batman : Arkham Asylum 2. Le premier épisode était réellement excellent, donc on ne peut pas dire que le fait qu'une suite soit en développement nous surprenne trop ; le fait qu'elle soit annoncée trois mois après la sortie du premier épisode en question est déjà un peu plus étonnant.

Il n'y a pour l'instant qu'un trailer en précalculé à se mettre sous la dent et un site qui ne montre rien si ce n'est que l'action devrait s'étendre jusqu'aux rues de Gotham City. On ne sait pas quand sortira ce Batman : Arkham Asylum 2, donc on table généreusement sur 2011, histoire que Rocksteady ait le temps de nous pondre un truc aussi léché que le premier.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Batman Arkham Asylum 2.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
J'aime l'idée de sortir d'Arkham, remarquez c'était légèrement indispensable...

Quoi qu'il en soit, vivement ! D'autant plus que ça a l'air d'être une vraie suite... Reste plus qu'a plancher sur les nouveaux ennemis...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
"More of the same", mais ça reste la seule bande annonce qui m'a fait penser "ah ouais ça peut etre pas mal" de toutes celles du VGA..
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
CuberToy a écrit :
Reste plus qu'a plancher sur les nouveaux ennemis...


T'inquiète pas va, dans l'univers de Batman c'est pas ça qui manque.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Roooh , je plussoie Ze_Pilot , c'est de loin la meilleure nouvelle de toutes.
Après je doute qu'ils nous pondent un openworld, ca peut très bien être des petites parties de la ville ouvertes à des missions plus ou moisn étendues certes mais j'ai un doute.

Après , s'ils annoncent un openworld... -bave-
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
J'espere que ça sera pas un open world au contraire.. La force du jeu c'est l'ambiance, et t'as une super ambiance parce que le jeu est en lieu clos, opressant,...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je suis certains que l'un n'empêche pas l'autre. J'ai adoré l'ambiance oppressante , mais j'ai aussi adoré les phases ou il fallait rallier les points de missions. Je me dis que couplé à quelques missions de rue , type sauvé une pucelle Gascogne d'un horrible bandit qui cherche à lui arracher sa culotte , ce serait un plus.

Je me vois deja piloter la batmobile a donf dans gotham , désolé je ne suis pas objectif du tout.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Je rejoins Malone openworld n'est pas synonyme de cassage d'ambiance. Il suffit de voir GTA 4 et sa cohérence énorme. Et puis franchement, soyez pas trop blasés quand même... "more of the same" tant que c'est trop bon, je prends toujours du "more" perso.

Si c'était foireux et mauvais, je dis pas. Mais là Arkham, même concept, même engine, même ambiance, nouveau scénario avec un 2 devant, je prends direct.

Et puis bon, le "we want you" avec double face. Fuck yeah quoi \o/
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
CuberToy a écrit :
plancher sur les nouveaux ennemis...


Mr Freeze et le pingouin, miam !
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Comme le fait remarquer Clubic, Y a pas de trace de l'editeur sur la Video, pas de Eidos/Square Enix !

RockSteady et Warner auraient gardé leur bébé ?
Tant mieux si ca leur laisse plus de liberté.

L'idée du logo en béton qui s'effrite me plait...un batman plus badass...son coté frapadingue n'était pas assez présent dans le premier.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
L'ambiance du premier tenait aussi a des décors bourrés de détail, super soignés et paufinés a la main.
Dans un open world, ce n'es pas possible d'avoir le même niveau de détail partout.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ulf : c'est d'autant plus curieux qu'Eidos possède quelque chose comme 25% de Rocksteady.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
kakek> Assassin's Creed 2 et GTA 4 me chuchottent à l'oreille que tu ments.

Et ils te souhaitent de joyeuses fetes.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
System Five a écrit :
kakek> Assassin's Creed 2 et GTA 4 me chuchottent à l'oreille que tu ments.

Et ils te souhaitent de joyeuses fetes.


Mais arrete de me piquer mes phrases :o
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
J'ai pas (encore) joué a AC2.
GTA4, je n'ai pas passé tant de temps que ca dessus (pour des raison largement evoquées dans d'autres news.) mais suffisement pour ne pas etre d'accord : on reste loin du niveau de petit détails qui fourmillent dans batman. Ce dernier m'a donné l'impression que chaque banc, chaque carreau au détour d'un couloir, avait été fasconné a la mimine. Ca donne un univers preque plus fouillé que la réalité, tellement il y a de petits objets ou de grafitis.
GTA4 reussi le tour de force de créer une ville entiere qui donne l'impression d'être vivante. Mais l'asile d'arkham, tu peut quasiment prendre un screenshot au pif et avoir 3 détails glauques uniques dessus a chaque fois.

Attention, ce n'est pas une critique de GTA4, qui est trés reussi. Mais il ne prouve pas qu'on peut faire la densitée d'un batman a l'echelle d'une ville : il ne le fait pas.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Mais c'est bien de pas etre d'accord, il en faut, c'est comme les éboueurs.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je pense que kakek a été violé par un GTA4 quand il était plus jeune.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Plutot kidnappé puis fisté par un Batman taquin à ses heures (ouille l'avant bras avec les lames), apres on connait la suite : syndrome de Stockholm, l'openworld c'est mal, j'ai pas joué à AC2 mais c'est nul, GTA4 j'y ai pas beaucoup joué mais c'est nul, Batman il est ténébreux et brutal je l'aime etc...
 
Hypraïon l'Omnibougre
Membre Factor
Membre 40 msgs
Violé, ou non, il a tout de même infiniment raison.

Même si il aurait dû s'auto-saborder à coup de Stalker : CoP.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Euh bah non il a pas "infiniment raison" comme tu dis, ce qui limite le niveau de détail dans l'openworld c'est les spec machine, le developpement multisupport qui arrange pas le truc, et en dernier lieu la volonté des dev, bref des considérations techniques qu'on voit tomber maintenant avec les dernier jeux openworld sortis
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews