Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Army Corps of Hell
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
On profite d'un léger creux de l'actu pour rattraper notre retard sur les annonces passées en commençant par Army Corps of Hell. ce nouveau Square Enix est une exclusivité PS Vita qui sera dispo au lancement de la console en février. Dans le jeu, on jouera le rôle du roi des enfers qui a été détrôné et qui cherche à reprendre sa place.

Pour cela, il faudra latter la gueule à un paquet de gros monstres. Heureusement le héros disposera d'une armada de gobelins qui lui obéissent au doigt et à l'oeil et qui combattront à sa place. Les gobelins qu'on contrôle pourront être de plusieurs classes (guerrier, sorcier, lancier...) et on pourra en contrôler 100 en même temps quand on joue seul ou 50 quand on joue à 4. Oui ça fait donc 200 gobelins à l'écran et c'est un joyeux bordel.

Si ça vous rappelle vaguement Pikmin/Overlord, c'est normal : le studio qui développe, Entersphere, a été co-fondé par Motoi Okamoto qui a écrit les scripts deux Pikmin. Le pauvre a aussi bossé sur Wii Fit et Wii Play. On comprend mieux pourquoi il a eu envie d'un jeu violent dont la BO est majoritairement composée de death metal.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Army Corps of Hell.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Heu, le blind blast machin de la première vidéo, ça ressemble à du metallica des années 80, pas à du death... j'dis ça, j'dis rien...
 
Nouveau jeu : Army Corps of Hell
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews