Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Armored Warfare
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
On connait maintenant le nouveau projet secret d'Obsidian et c'est un peu la douche froide vu qu'il s'agit d'un concurrent de World Of Tanks. Le jeu s'appelle Armored Warfare et propose du combat de tanks en multi. Evidemment c'est un free-to-play et il tourne avec le CryEngine. Il sera publié par My.com.

On imagine qu'ils ont fait ce choix car il faut bien bouffer. Et puis ils vont ramasser des millions avec le jeu ce qui va financer le développement d'un RPG sci-fi. Si si.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Armored Warfare.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4672 msgs
Heurk, j'étais déjà bien dég à l'annonce de south park et ça continue sur la même lignée de déception.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 396 msgs
Sauf que south park est vraiment bien écrit. Ce qu'on attend d'un jeu Obsidian.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4672 msgs
Je ne dis pas le contraire, mais c'est comme si tu me sortais un jeu sur big bang theory, friends ou how i met your mother réalisé par bioware ou obsidian, il y a comme un paradoxe.
En plus ça s'adresse uniquement aux fans de la série et non pas aux joueurs, c'est Telltale qui aurait du s'occuper de ça.

Ça me saoule que les gars qui ont bossé sur planescape torment se limitent à faire du fanservice.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
De plus en plus de studios cherchent à avoir un cash flow régulier. Que ça soit GOG, Call of Duty Elite, la prod de jeux casuals ou les micro-transactions.
Mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus. Ils ont peut-être eu peur d'attaquer le secteur des MMORPGs, c'est trop risqué.
 
Nouveau jeu : Armored Warfare
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews