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Forums

Nouveau jeu : ArmA 3
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca ne chôme pas chez Bohemia, qui vient tout juste de mettre en ligne la page officielle sur son site d'ArmA 3 - et donc d'annoncer le jeu par la même occasion.

Comme d'habitude, on nous promet du réalisme dans tous les sens, une montagne de flingues, des véhicules, et petite innovation, des physiques plus réalistes grâce à l'emploi du PhysX. On notera aussi qu'il y aura visiblement des passages sous-marins, ce que ne proposaient pas les précédents épisodes si je ne m'abuse.

Quelques premières images "ingame" accompagnent cette annonce. Comme d'habitude, ça rend très bien en images fixes, mais ça sera probablement assez dégueulasse en vrai en plus de nécessiter un PC monstrueux pour tourner à plus de 20 FPS.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : ArmA 3.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Je croyais que le PhysX ça servait juste à faire bouger des rideaux et éclater les vitres?

Sympa les screens photoshopés!
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Tout ça pour crever rapidement d'une écorchure sur un clou rouillé ... ou ramper dans les herbes pendant un quart d'heure avant de se faire atomiser par un hélico qui passait par là ;)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Screens Photoshopés?

Arma 2 possède un réglage graphique qui permet de multiplier par deux la résolution d'affichage, de la downscaler par la suite, puis d'y appliquer les filtres classiques à base d'AA et d'aniso, le tout en affichant une distance de vue à 10 km au maximum.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui sauf qu'en pratique aucun PC ne peut faire tourner ça et donc au final t'as juste un résultat tout vilain.
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
Je croise les doigts maintenant pour que le jeux soit aussi pointu que ses prédécesseur et qu'il ne cede pas a l'appel du Modern Warfare
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 154 msgs
Qu'ils nous pondent surtout un scénario et une campagne digne de ce nom parceque Arma (1 & 2), comparé à OpF, franchement...
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
Va falloir que je boucle le 2 un jour (les 20 fps voir moins en ville m'ont un peu fait abandonner)
 
Greaver
Membre Factor
Membre 78 msgs
Mon dieu, tellement de flou. Ils fournissent la paire de lunettes avec?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
C'est surtout sur l'IA, le pathfinding et le comportement des véhicules volants scriptés qu'ils faut qu'ils revoient.

C'est vraiment de gros points noirs dans l'élaboration des missions qui se ressentent pas mal dans les parties.

Greaver, si c'est comme le second (ce que je pense vu que ça ressemble très très fort au moteur graphique de ARMA 2 OA), ça se règle et/ou se désactive en un clic.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Oui sauf qu'en pratique aucun PC ne peut faire tourner ça et donc au final t'as juste un résultat tout vilain.


Aujourd'hui ça doit tourner correctement tout à fond non? (faut que j'essaie sur ma nouvelle machine mais j'ai la flemme de télécharger 1Go de patchs)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Non pas tout à fond, vu qu'il affiche chaque image en 3840*2160 filtré.

Mais globalement, sur une machine récente, le jeu est plutôt joli (et même avec ma carte graphique vieillissante).
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Le 2 m'a vite gavé perso, et pourtant j'avais adoré flashpoint (et ses superbes missions coop !). Faut dire je n'y ai pas beaucoup joué en multi, snif.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Flashpoint, le tout premier fait par Bohemia ou les versions "consolisées" par Codemasters?
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Un jeu qui se dit ultra realiste et qui met un commanche dedans, ca part mal...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ouais pareil, ça rend super bien en screenshot, comme le 2, en vrai c'est plutôt la fête à guignol, avec une physique des décors inexistante ou en carton (oh pardon y'aura du physx cette fois huhu), des glitches degueux un peu partout, et des persos au visage figé digne de tobey maguire, et puis des anims des corps qui rappellent Jo-gant-de-laine.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
arma c'est arma, tu l'aimes ou t'y joue pas :-D.. j'espere qu'ils se sortiront les doigts du cul : qu'ils travailleront un peu plus les anims, le hud et les bugs. Yz un effort également à fournir sur la rigidite globale... Avec le tps ce qui pouvait passer sur opf & arma, ne passe plus pour moi. Et enfin qu'ils rendent enfins les com radio audibles en version originale. Ca me tue un peu l'immersion :/
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Rigide? C'est pourtant le FPS qui propose le plus de possibilités en terme de maniabilité, gestion de trackIR (6 axes de déplacement du regard en plus donc), du lean, trois vitesses de course debout, deux accroupi, deux couchées, des roulades latérales en étant couché, possibilité de regarder partout sans changer la direction de déplacement et/ou la position de tir.
y'a un Ironsight, un zoom ou un dezoom sur l'ironsight, des binds pour changer le FOV à la volée.

Quand au problèmes de glitchs ou de visages, ça reste largement au second plan si on prends en compte le principal, la balistique, une map de 225 km2, le nombre de véhicules et d'équipement pour l'infanterie, la possibilité de faire du coop à 32, un éditeur qui permet de faire des missions de pvp ou coop en moins de 30 minutes, le fait qu'il soit intégralement modifiable.

C'est le FPS le plus complet qui existe dans le genre "tendance réaliste". Alors le latter sur la tronche des perso quand la plupart des affrontements se font à plusieurs centaines de mètres (on parle en kilomètres pour un Sniper), tout en étant bardé de matos sur la tronche, c'est quand même assez fort.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Laisse tomber fwouedd ils savent pas ce que c'est un vrai jeu d'homme.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
S'il fallait qualifier un fps de gonzesse ça serait bien celui là. Une majorité de serveur en coop, et du pvp de campeur, allongés qui attendent que les cibles passent où des gonzesses dans leur tank qui achètent des 4x4 dans la vie réelle.
Rien à voir avec les fps qui cherchent le combat d'homme à homme avec de nombreux duels où celui qui meurt est humilié.
 
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