Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Anno 2070
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Le communiqué de presse est tombé, Anno revient cet hiver. Toujours développé par Blue Byte et Related Designs, le titre effectue un saut temporel et se nomme désormais Anno 2070.

Dans un avenir plus si lointain, il vous faudra cette fois-ci gérer diverses technologies au sein d'un écosystème fragile et bouleversé par les Hommes. Vous incarnerez deux factions : alors que la première privilégie l'industrialisation de masse, la seconde se fonde sur le développement durable.

Tout en garantissant la conservation de ce qui a fait le succès des précèdants volets, les développeurs nous promettent un gameplay novateur ainsi qu'un impact sur l'univers crée en fonction de nos choix. Le titre comprendra un mode solo scénarisé sous forme de campagne ainsi qu'un endless mode où il s'agira de bâtir la ville la plus grande possible. Le multijoueur, quant à lui, sera directement accessible à la sortie du jeu. La dépêche parle de nombreux modes online. On apprend par la même occasion que le système économique a été amplifié afin de proposer une expérience plus riche. Anno 2070 utilisera une version mise à jour du moteur du déjà superbe Anno 1404.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Anno 2070.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Ce qui signifie qu'il n'y aura plus d'îles?
C'est pas forcément une mauvaise chose, je trouvais ce principe assez frustrant. Cela dis, l'extension Venise corrigeait pas mal de défauts de ce genre.
J'ai hâte d'en savoir plus sur le côté militaire et j'espère qu'ils arriveront à rendre le jeu intéressant (toujours essayer de satisfaire ta population... c'est sympa au départ, mais après...)
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Interessant. Ce coté futuriste n'est pas pour me déplaire. Reste à voir comment ça va être mis en place.
J'espère que la campagne sera plus intéressante que celle de Anno 1404.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
À priori il y aura toujours des îles, j'ai lu dans une news qu'on parlait d'important changement climatique avec une montée du niveaux des eaux. Sinon miam, vivement qu'on ai plus d'info et des images en résolutions correctes.
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
J'espère qu'il y aura des iles, le fait de pouvoir faire des routes de commerces et voir tout ça fonctionner tout seul (prend ceci sur cette ile, dépose ça ici...) est très amusant.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
La chose qui m'avait gonflé dans 1404 était cette histoire de réputation à monter avec les autres factions avant de pouvoir obtenir certaines ressources ou construire certains types de bâtiments.

Est-ce qu'on sait si cet aspect a été revu?
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
Le communiqué officiel dit :

"Deux Factions: Au cours du développement de leur empire, les joueurs auront la possibilité de rejoindre deux factions, l’une privilégiant l’industrialisation et la productivité, et l’autre le respect de l’environnement et le développement durable. "

Donc a priori, il n'y aura pas cohabitation des 2 sociétés chez un même joueur (à l'inverse des Occidentaux / Orientaux dans Anno 1404). Cela dit, le système de réput de l'opus précédent était simpliste, il suffisait d'offrir des cadeaux aux orientaux pour débloquer leur technologie.
 
Bourrinos
Membre Factor
Membre 119 msgs
Pour ce qui est du commerce, il n'auront qu'a replacer les bateaux par des vaisseaux, les toiles +20% de vitesse par des réacteurs, etc... Je redoute d'ailleurs un peu ce côté "skin futuriste" au jeu. En tout cas, le mechanisme du jeu basé sur les ressources multiples est bien rodé.

J'avais bien aimé le coté bi-civilisation de Anno 1404, mais c'est vrai qu'il serait difficile de faire en sorte qu'une de ses iles soit uber écolo-friendly et l'autre devellopemnt industriel, il faudra sans doute faire le choix de l'une ou l'autre approche, qui offrira tel ou tel avantage, à la Civ.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Shanks a écrit :
Ce qui signifie qu'il n'y aura plus d'îles?
C'est pas forcément une mauvaise chose, je trouvais ce principe assez frustrant.
Supprimer les iles dans Anno... Autant virer les armes dans Arma2. Vu l'image des quais il y a toujours des bateaux, et des iles.
 
Nouveau jeu : Anno 2070
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews