Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Air Conflicts
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le studio 3Division vient de présenter Air Conflicts, un jeu d'avions orienté arcade se déroulant en pleine Seconde Guerre Mondiale. On aura droit à 200 missions divisées en 10 campagnes "non-linéaires", une douzaine d'avions, trois camps (Grande Bretagne, Allemagne et Russie) et jusqu'à 8 joueurs en LAN (pas de jeu sur le net annoncé).

Le tout est prévu pour le second trimestre 2006 en France.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Air Conflicts.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
un peu flou tout ça, et bon encore du wwII... Peut-être que ca nous occupera en lan vu la pauvretée actuelle des jeux.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 497 msgs
ca a l'air original, mais en plus d'étre arcade, le jeu a l'air un peu a coté de la plaque, puisque le horten HO IX n'ayant jamais volé dans une configuration avec moteur (screen 2).
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Ils ne montrent pas si on aura une vue cockpit, ou alors a la 3rd pers, avec un reticule style quake.

@Greg : Bien vu pour le détail, faut que tu spam le forum officiel ^^
 
kman
Membre Factor
Membre 43 msgs
tu parles de cette image http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=4872&imgid=37716 ?

où tu vois qu'il y a un moteur?

moi je vois des réacteurs non?
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Au prix que j'ai payé IL2 et toutes ses extensions (32 euros en tout), je ne pense pas que j'acheterai ce jeu. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus. Surtout si c'est arcade !
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Reblochon a écrit :
Au prix que j'ai payé IL2 et toutes ses extensions, je ne pense pas que j'acheterai ce jeu. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus. Surtout si c'est arcade !


Il-2 est beaucoup plus joli que lui.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 497 msgs
le horten Ho IX n'a jamais volé avec des réacteurs, un modéle planeur a fait quelque vole d'essai, pour verifier l'équilibrage et la configuration aérodynamique, mais la version qui devait recevoir 2 reacteur jumo 004, identique au Messerchmitt Me-262.

pour plus d'info et pas encombré les commentaires des info detaillé iciet surtout

tout ca pour dire que j'ai pas l'impression que ce jeu sera une bombe, il sera peut étre amusant, arcade, mais les invraisemblance ont pas l'air de les dérangés, et la modélisation des appareil et surtout du sol sont loin d'étre exceptionnel, a mon avis. je préfére blazing angel, malgré le blur qui doit servir de cache misére.

précision, le Ho IX est appelé gotha 229 dans le jeu, mais il a pas plus volé que le horthen, vu que les 2 avions sont bonnet blanc et blanc bonnet.
 
kman
Membre Factor
Membre 43 msgs
Merci pour les 2 liens, c'est très intéressant.

Dans Il-2, cet avion apparait aussi sous le nom de Go-229. Je pensais qu'il avait été utilisé durant la guerre donc, apparemment ce n'est pas le cas.

C'est dommage de voir autant de jeux d'avions débarquer, mais aucun pour faire mieux que Il-2, même graphiquement.
 
Cotnoir
Membre Factor
Membre 75 msgs
C'est moi ou les avions sont un peu trop pixellisés (le contour des ailes).
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Arrêtez de comparer ce truc avec IL2 sous prétexte qu'ils ont le même background. D'un coté on a un simulateur, de l'autre un jeu d'arcade. Rien à voir au niveau gameplay donc.
C'est aussi grotesque que de comparer Counter Strike avec Operation Flashpoint.
 
kman
Membre Factor
Membre 43 msgs
Je comparais pas réellement Il2 avec lui vu que c'est pas le même genre de jeu.
J'émettais juste l'avis que les jeux d'avions qui débarquent ne sont pas très interressant. Ils sont souvent graphiquement pas très joli et d'un gameplay pas hyper interressant (pour moi en tout cas). Ils ne me feront pas quitter Il2.

Sinon c'est vrai que les avions on une pixelisation assez spéciale, mais pas que sur le bord des ailes. ça fait un effet bizarre, ça vient peut-être des textures.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ce n'etait, en effet, pas une comparaison. Surtout que je n'y ai jamais joué. Alors le gameplay ?!

Je soulevais aussi le point que dans les jeux de ce genre (aviation WW2), je ne vois pas ce que ce nouveau titre pourrait apporter de rafraichissant. Surtout qu'il est de type arcade. Et en plus, on peut trouver un IL2 complet à 32 euros. Peut-être la cible est le grand public de carrouf ?
 
Nouveau jeu : Air Conflicts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews