Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Act of Aggression
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
On se demandait ce que devenait la licence Act of War. Maintenant on le sait : Eugen Systems prépare une suite spirituelle de son propre jeu. Elle s'appellera Act of Aggression et on nous promet un retour aux STRs des 90s avec un STR grand public. C'est Focus qui édite et le jeu sera présenté à la GDC. S'ils cherchent un scénario pour le jeu, on leur conseille d'ouvrir Google News et de taper "Ukraine".

Focus va aussi présenter un nouveau jeu tactique dans l'univers de Warhammer ainsi qu'en grande partie de leurs titres en développement à savoir Bound by Flame, Crimes & Punishments, Blood Bowl 2, Styx: Master of Shadows, Space Run et  Etherium. On profite d'ailleurs de cette news pour coller trois nouvelles captures de ce dernier qui nous sont parvenues sous forme d'un .rar, probablement un autre hommage aux 90s.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Act of Aggression.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Pas très beau, sinon c'est bien d'avoir un STR. Espérant que le gameplay rattrape la DA.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ha, j'ai vu les screens j'ai cru que c'était le jeu d'Eugen, j'ai pris peur.

Sinon ça me plaît, j'avais bien aimé Act of War et je tombe amoureux petit à petit des Wargame.
 
Deman
Membre Factor
Membre 78 msgs
Ca veut dire quoi grand public ? Sur consoles ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Non ça veut dire plus proche du STR popcorn que ne l'est Wargame.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
 
Nouveau jeu : Act of Aggression
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews