Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Jeu : A Vampyre Story
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Nous avions un peu oublié de vous parler de A Vampyre Story, le jeu d'Autumn Moon Entertainment réalisé sous l'égide de Bill Tiller, un ancien Lucas Arts. Réparons cette erreur.

A Vampyre Story prend place en 1880, lorsqu'une chanteuse française d'opera, Mona, se fait enlever par un vamipre un brin fondu. Transformée elle-même en vampiresse, la jeune fille devra, avec l'aide du joueur, échapper à son kidnappeur et trouver remède à sa malédiction.

Le site officiel propose quelques images, malheureusement issues du prototype du jeu. A terme, les personnages aliasés visibles ici seront remplacés par des modèles 3D cell-shadés, à l'instar des aures jeux d'aventure modernes. AVS est prévu pour juin 2006 sur PC, une version XBox n'étant pas exclue.

Lire la suite sur le site : Nouveau Jeu : A Vampyre Story.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
En fait, ils datent de l'été dernier, ces sshots. Ils sont tirés du proto du jeu. Normalement, au final, ça devrait utiliser le moteur utilisé dans les Syberia, Still Life & co.
 
Message masqué
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Oui, j'ai lu après coup une itw dans laquelle les devs expliquaient qu'ils souhaitent inclure des persos 3D cell-shadée dans des décors 2D. Je modifie la news.
 
Message masqué
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Des personnages 3D Cell-Shadés ? Bouh... Vraiment dommage, ça partait bien. On aurait presque dit Discworld 2 !
 
Nouveau Jeu : A Vampyre Story
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews