Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau indiegogo : Interference
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Après avoir fait ses armes chez Gameloft, Anthony "Sinok426" Beyer est devenu freelance. Entre deux boulots, il s'est mis à bosser sur son propre jeu, Interference. Ce sera de la plate-forme 2D / infiltration dans un univers cyberpunk assez classique mais toujours aussi cool. Il y aura aussi une partie aventure à la Flashblack.

Une des mécanique du jeu consiste à pouvoir modifier l'environnement pour déplacer les plates-formes par exemple. Le style graphique est chouette mais il faut dire que le monsieur sait dessiner. Il demande 25 000 euros pour développer son jeu et vous pouvez déjà tester une pré-alpha du jeu.

Lire la suite sur le site : Nouveau indiegogo : Interference.
 
Endy le Fourbe
Membre Factor
Membre 106 msgs
On peut effectivement aller chercher Flashback comme reference mais je trouve surtout qu'on dirait du Mark of the Ninja dans un univers cyberpunk.
 
ringmemories
Membre Factor
Membre 40 msgs
Ça à l'air très sympathique.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
J'ai adoré tout ce que j'ai vu et entendu dans cette vidéo.
Interference, Ghost of a Tale, Hox the last ship... le fait de savoir que ce sont des mecs qui font tout tout seuls force l'admiration vu le niveau du taf réalisé.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
Je n'ai jamais backé un jeu, faut croire qu'il y a un début à tout.

Edit: backé é, pas er crétin !
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Magnifique. Ca m'a beaucoup fait penser à Mark of the ninja également.
 
Nouveau indiegogo : Interference
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews