Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau FPS : Operation : Matriarchy
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Buka, éditeur spécialisé dans les daubes venues de Russie, nous apprend le sourire aux lèvres le développement de Operation : Matriarchy, un FPS qui devrait être aux jeux vidéo ce que Battlefield Earth est au cinéma de science-fiction.

Au 24ème siècle, un virus extra-terrestre contamine la planète Velian : les hommes, résistants, sont utilisés comme cobaye tandis que les femmes, plus vulnérables, sont transformées en machines de guerre, leur esprit se faisant contrôler par des créatures non-humanoïdes. La Fédération Galactique, très embêtée par la situation, décide alors d'aller voir de plus près ce qu'il se passe et vous envoie, vous et quelques autres pauvres types, explorer les lieux. Selon toute vraisemblance, vous y découvrirez qu'un virus à peu de chance de savoir construire des machines et que ce scénario est donc vraiment merdique.

Sortie prévue au premier trimestre 2005.

Lire la suite sur le site : Nouveau FPS : Operation : Matriarchy.
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
et ben deja que c pas bien beau. en 2005 ca va etre du budget direct ca : /
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Battlefield Earth \o/
Quel film magnifique, quel DVD réussi !
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Urk !
 
ensabahnnur
Membre Factor
Membre 14 msgs
comme dirait Thierry "c'est extremement impressionnant"
 
Nouveau FPS : Operation : Matriarchy
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews