Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau FPS : Battlefield 2 : Special Forces
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Alors que le beta-test public de Battlefield 2 est en route depuis quelques semaines, Dice donne les premières informations relatives à sa première extension, Special Forces, dans une interview accordée à IGN. Au programme, beaucoup d'évolutions majeures : de nouvelles cartes, de nouvelles armes et de nouveaux équipement (dont un grappin et des lunettes de vision nocturne). Autre énorme nouveauté, des maps nocturnes seront présentes et nous permettront d'apprécier l'horrible rendu des zones sombres produit par le moteur du jeu.

Pour être franc, cette extension sent déjà le pâté et on préfèrerait que Dice se concentre dans un premier temps sur un patch (qui fonctionne correctement, dans la mesure du possible) permettant de profiter du jeu original avant de sortir ses pièges à pigeons. D'autant plus que les quelques screenshots accompagnant l'interview montrent un jeu du niveau graphique de Modern Combat. Sortie prévue en fin d'année.

Lire la suite sur le site : Nouveau FPS : Battlefield 2 : Special Forces.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Je pense que c'est moins une question de moteur que de talent : les graphistes de chez Dice US sont peut-être moins à l'aise que les suedois avec leur techno.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Special Forces d'accord, mais toute une "Force" en train de slider sur des cables de grue ça fait quand même grappe de singe. Et oui, c'est moche. Et oui, faudrait peut-être corriger les memory leaks avant de sortir une extension...
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Niko a écrit :
Je pense que c'est moins une question de moteur que de talent : les graphistes de chez Dice US sont peut-être moins à l'aise que les suedois avec leur techno.

Le rendu des zones sombres est déjà dégueulasse dans le jeu d'origine et afin de conserver une visibilité correcte on est obligé de couper l'éclairage dynamique. Sinon, ça ressemble à ça : http://pix.nofrag.com/07/bf/09/b9/7d340154cae1e547cb4d3514.html
 
fixator
Membre Factor
Membre 3 msgs
Quoique le challenge peut-être pas mal...
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Déjà une extention, ils ne perdent pas de temps.
 
Nouveau FPS : Battlefield 2 : Special Forces
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews