Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau forfait illimité
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Et c'est bouyges telecom qui s'y colle! Pour une fois ce n'est ni de l'ADSL, ni du cable.

Amis du RTC, temperez vos ardeurs : Ce nouveau forfait va cependant nécessiter un modem spécial... mais surtout il faudra se trouver dans la zone de couverture de l'offre (soit le reseau mobile bouyges, relativelement développé). Cette technologie permettra ainsi de se liberer des fameux equipements France telecom.

Bonne nouvelle au niveau du prix, puisque vous ne devrez débourser que 14 euros (soit moins de 100 francs par mois) pour profiter d'un surf ... surement inferieur au 56K (Source : net-illimite.org). Cette offre restera en test jusqu'au 31 décembre 2001.

Lire la suite sur le site : Nouveau forfait illimité.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ah ben ça ...
... s'ils utilisent leur réseau GSM, ça va aller juste un peu moins vite que le 56K ... :P
 
Nouveau forfait illimité
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews