Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
No More Heroes HP se lance en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
No More Heroes : Heroes Paradise, le portage PS3 du très amusant No More Heroes sorti sur Wii, arrivera la semaine prochaine. Konami sort donc un trailer de lancement absolument dégueulasse qui laisse craindre le pire quant à la qualité de cette version.

Notez que le jeu sera compatible avec le PS Move, ce qui devrait faire plaisir à trois personnes dans le monde.

Lire la suite sur le site : No More Heroes HP se lance en vidéo.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Pas si dégueulasse pour une adaptation de jeu Wii.

"Trois personnes dans le monde" ... un poil plus quand même non ? au moins 4, dont moi. ;)
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Quelqu'un sait ce que vaut l'original sous Dolphin?
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
The System Five a écrit :
Quelqu'un sait ce que vaut l'original sous Dolphin?

Il aura pas la même gueule que sur PS3 de toute façon, NMH:HP a été relooké pour ressembler à NMH 2 (mais ça, tu t'en es sans doute rendu compte toi-même). Mais vu le prix minable auquel tu peux trouver NMH1 maintenant, l'option est à considérer si tu n'as pas de Wii.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
J'ai pas demandé si il est pareil que sur PS3, mais si il vaut le cout sur Dolphin, sans wiimote j'entends.
Les SMG sur Dolphin c'est limite sans wiimote par exemple.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 230 msgs
Bien joué Zaza, tu viens de me pousser à l'inscription avec cette news. Pas grave, faisons-nous troller dans la joie et la bonne humeur.

"un trailer de lancement absolument dégueulasse qui laisse craindre le pire quant à la qualité de cette version"
C'est clair qu'en terme de technique, c'est moyen. Mais pour l'avoir retourné dans tous les sens sur Wii, je trouve ça plutôt somptueux par rapport à l'original, qui était techniquement ignoble. Artistiquement bien sur, ça ne change pas, donc c'est tout bon.

En ce qui concerne le PS move : à mon sens NMH est le jeu qui exploite le mieux le combo Wiimote-nunchuck sur Wii, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas sur PS3.

Voilà, sur ce : je vous lis depuis plusieurs années (vous m'avez même inspiré dans ma période pigiste aigri), je vous aime, mais c'est pas bien de faire de la mauvaise pub à à remake d'un des rares jeux barrés, rock'n roll et d'excellente qualité de ses dernières années avant même qu'il soit sorti.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Faut arrêter de considérer cette bouse interstellaire comme un jeu barré et rock n' roll, c'est juste un jeu de merde au gameplay en dessous de tout.
Putain, rendez-moi Killer 7...
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Volubile a écrit :
Faut arrêter de considérer cette bouse interstellaire comme un jeu barré et rock n' roll, c'est juste un jeu de merde au gameplay en dessous de tout.
Putain, rendez-moi Killer 7...


8-)
Factornews à fond dans la nuance, mais pas trop...
 
Nyuu
Membre Factor
Membre 26 msgs
Perso le 1er et son système de grind pour faire avancer l'histoire, je l'ai trouvé à chier.
Le second j'ai surkiffé, comme disent les jeunes.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
NMH est raté sur pas mal de points mais il est dix fois plus sympa que presque tout ce qu'a développé Ubi Soft (au hasard) sur la même console.

Certes, il faut accepter le fait que pour suivre un scénario vaguement sympa, il faut se farcir des donjons-couloir (un de ceux-là est même un gigantesque couloir), une ville sans intérêt et ce système de grind qui oblige à tondre la pelouse ou à trancher des sbires interchangeables. Mais malgré tout, il y a bien plus grosses bouses que ce jeu-là.

Au passage System Five, y jouer sans Wiimote c'est le priver de tout son intérêt : manier du sabre laser est le vrai moteur du jeu, qui fait passer le reste pour peu qu'on s'y laisse prendre. Sans ça, tu n'auras qu'un beat'em up alimentaire.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Et pour info, le Move s'est vendu à au moins 10 millions d'exemplaires. Après peut être que c'est NMH qui plaira à 3 personnes dans le monde, ça c'est possible...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Hell Pé a écrit :
y jouer sans Wiimote c'est le priver de tout son intérêt : manier du sabre laser est le vrai moteur du jeu, qui fait passer le reste pour peu qu'on s'y laisse prendre. Sans ça, tu n'auras qu'un beat'em up alimentaire.

Merci, c'est ce que je voulais savoir.
Rien à voir mais j'ai trouvé Muramasa très bof, super déçu, on dirait un jeu flash++.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Que je hais cette mode du contraste dégueux. Le rendu de NMH sur Wii avait un aspect pastel, celle-là à un aspect UE3. J'attendrais que la version dolphin tourne à vitesse convenable.
 
No More Heroes HP se lance en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews