Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nintendo s'offre Devil's Third
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
On était sans nouvelle de Devil's Third, le nouveau jeu de Tomonobu Itagaki, depuis un bon bout de temps. Il est de retour à l'E3 2014 avec une nouvelle bande-annonce et une belle surprise : c'est maintenant Nintendo qui l'édite ce qui en fait une exclu Wii U.

Malgré son passage chez Big N, le jeu reste du Itakagi pur jus avec un héros qui piccole, des filles tatouées en string et des corps qui explosent. Le résultat fait penser à un Duke Nukem japonais.

Lire la suite sur le site : Nintendo s'offre Devil's Third.
 
hicks
Membre Factor
Membre 174 msgs
Ça a l air d alterner entre le moche et le beau.

J aime bien le style du héros, pour sûre c est original ! ca sort quand ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
MAIS MERDE ! Ils font chier nintendo, celui là aussi ? :[
 
Nintendo s'offre Devil's Third
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews