Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nintendo et DeNA : un jeu cette année
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 984 msgs
Le tragique décès de Satoru Iwata ne changera pas les plans de Nintendo et DeNA concernant le mobile. Lors d'une réunion avec ses investisseurs, le PDG de DeNA, Isao Moriyasu, a confirmé qu'un jeu Nintendo sortira bien cette année et que cinq autres jeux mobiles étaient toujours prévus avant fin mars 2017, si on en croit un certain Dr. Serkan Toto sur Twitter.

Il semblerait aussi que DeNA soit en train de mettre en place la délicate phase de communication autour de ce premier titre. Alors, grosse licence de Nintendo ou nouveauté ? On en saura certainement bien plus dans les semaines à venir. 

Lire la suite sur le site : Nintendo et DeNA : un jeu cette année.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 227 msgs
Et sinon la nomination du nouveau patron de nintendo ça avance?
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 984 msgs
Grostaquin a écrit :
Et sinon la nomination du nouveau patron de nintendo ça avance?

Ca prend du temps ce genre de chose. Et il y a aussi la période de deuil à passer. Pour l'instant, la boîte est tenue par Shigeru Miyamoto et Genyo Takeda. Et perso, je pense que Takeda est le mieux placé pour reprendre ce poste. Reste à savoir ce que va faire le conseil d'administration, etc...
 
Nintendo et DeNA : un jeu cette année
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews