Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nintendo essaie de dépoussiérer les Amiibos
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Les Amiibos se vendent comme des petits pains, c'est un fait. C'est plus dû au côté collectionneur compulsif des Nintendo-blister-maniaques qu'au véritable apport en jeu des figurines, en tout cas pour le moment. C'est ce que Nintendo essaie de changer en sortant un jeu gratuit sur les shops de la WiiU et de la 3DS. 

Mini Mario & Friends Amiibo Challenge est une nouvelle itération dans l'excellent série de puzzle games reprenant le flambeau des lemmings. Grâce à certaines figurines, listées sur le site officiel, on peut jouer les personnages correspondant qui ont chacun leur propre capacité spéciale pour atteindre de nouvelles zones et atteindre de nouvelles zones. On commence à se rapprocher des concepts de jeux à figurines comme Skylanders et consorts, plus dans l'esprit de ce que devaient être les Amiibos au départ. 

Lire la suite sur le site : Nintendo essaie de dépoussiérer les Amiibos.
 
Nintendo essaie de dépoussiérer les Amiibos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews