Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nintendo déserte les salons
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Après la mise entre parenthèses pour la seconde année consécutive de son petit salon privé - le Space World, Nintendo annonce qu'il ne présentera pas de stand au Tokyo Game Show cette année.

La firme à Mario compte organiser un évenement spécial pour le lancement japonais de la Nintendo DS en novembre. Sony, son éternel concurrant, a pour sa part déjà indiqué que la PSP serait présente et jouable au TGS.

Lire la suite sur le site : Nintendo déserte les salons.
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
Ouhla très mauvais signe ca! Un éditeur qui a des trucs à présenter à tout à gagner à faire les salons.

Au fait la grande nouvelle exceptionnelle qui devait arriver, ca donne quoi?
 
Nintendo déserte les salons
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews