Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nintendo annonce de lourdes pertes
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
On a grandi certes, mais y'avait un paquet de jeux "hardcores /gamer /violents / pas pour enfant" sur snes, N64..gamecube (aha).
Ca a pereclité avec l'arrivée de "playstation", les pb techniques de la N64, l'arrogance de Nintendo n'ont fait qu' enfoncer la porte et tout le monde s'est barré chez SONY.
Nintendo est reduit depuis a ses licences phares mais tournés /marketés "public jeune" (image Pokemon, Mario [bien que ce soit faux pour ce dernier]).
T'as une nintendo gamecube, t'es un "gamin".
T'as une nintendo WII, t'es un "kikoolaul casual".


Je pense que j'ai bien resumé la situation ( et les R0/ RE4 and co, c'est loin tres tres loin tout ca).
Pour moi, la N64, est vraiment la derniere console Nintendo, avec l'esprit NES (jeux gamers et pour "enfant")


Le market a une nouvelle fois foiré (enfin ils ont engrengé masse de pognon avec la WII).
Personnellement la DS sauve les meubles et reprend un peu de cet esprit Nintendo 1983-1997.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Tonolito a écrit :
On a grandi certes, mais y'avait un paquet de jeux "hardcores /gamer /violents / pas pour enfant" sur snes, N64..gamecube (aha).


Non pas vraiment. Nintendo a toujours fait le ménage dans la ludothèque de ses consoles, et imposé une censure parfois importante.

Les rares jeux vraiment hardcore violent pour les couillus étaient quand même peu nombreux ou fortement censurés comme le premier Mortal Kombat.
 
Nintendo annonce de lourdes pertes

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews