Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ninja Theory : une annonce demain
Niko
Nostrach !
Admin 14180 msgs
Malgré le flop commercial de DmC : Devil May Cry, Ninja Theory a enchaîné sur un nouveau projet qui devrait être révélé demain, si on en croit leur compte twitter

Lire la suite sur le site : Ninja Theory : une annonce demain.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 418 msgs
Marrant ça... J'ai trouvé DmC bien meilleur que l'opus précédent (quasiment en tout point, c'est pour dire) et le côté emo/branleur de Dante m'a pas mal fait délirer par rapport au Dante plus sombre des premiers opus. On voyait les raisons de son évolution au fur et à mesure du jeu.
Bref, un bon reboot pour ma part. J'espère que le futur DmC assurera un peu mieux, faudrait pas couler une bonne licence.
 
maddox
Membre Factor
Membre 109 msgs
J'ai vraiment adoré le dernier DMC... Je suis du même avis que toi Arsh, même si j'avais aimé le 4, là déjà il était magnifique, et puis y avait une maîtrise de l'UDK qui donnait une ambiance "chaleureuse", bien que peu accueillante ! Les persos avaient également une certaine classe je trouve. J'avais déjà adoré Enslaved, mais DMC ça été au dessus de mes espérances. Faudrait que Square leurs confie Fortress (on peut toujours rêver hein).
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1745 msgs
Je n'ai pas fait encore ce dmc, mais il avait l'air bien sympa. J'ai aussi bien aimé enslaved, dommage qu'il soit si court.
 
Ninja Theory : une annonce demain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews