Jaco a écrit :
Merci pour le test, j'ai commencé mais maintenant je suis juste déçu que mon brave Ryu ne soit pas plus présent (j'aurais dû me renseigner avant !).
La difficulté est quand même corsé je trouve et la visibilité des ennemis un problème quand tu ne peux pas anticiper.
Techniquement sur PC ce n'est pas non plus une bête d'optimisation je n'ai pas 60fps en 2K en ultra sans le dlss et il faut l'installer sur nvme sinon c'est une catastrophe.
Carl_Maze a écrit :
Au niveau du lock : j'ai testé les différentes options et j'apprécie l'effort d'avoir proposé différentes alternatives mais QUEL EST LE C*****D qui n'a pas implémenté la possibilité de passer d'une cible à l'autre avec un bouton !!!!! C'est d'autant plus flagrant lorsqu'il y a des ennemis dans les airs ou des supports avec des flingues...
Carl_Maze a écrit :
Au niveau du Gameplay : certaines phases de plateformes seraient, à mon sens, dispensables. Certaines mécaniques achetés au corbac semblent s'annuler (Fatal Flash de mémoire) c'est dommage et surtout un peu brouillon, j'ai fini par utiliser plus l'esquive que les autres mécaniques
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